IN-STORE MEDIA NOUS CHOISIT POUR RENFORCER SON OFFRE LIVE MALLS

in-Store Media s’est tourné vers Experian Marketing Services

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Experian Marketing Services conclut un partenariat avec in-Store Media afin d'améliorer sa connaissance client

Une collaboration visant à renforcer son offre Live Malls

in-Store Media, agence de Shopper Marketing spécialiste du point de vente, renforce son expertise shopper en s’appuyant sur les données socio-comportementales délivrées par Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal.

Experian Marketing Services a en effet qualifié, à l’aide des critères de ses méga-bases comportementales, l’ensemble du parc national des 120 malls d’in-Store Media, tous équipés du réseau d’affichage 100% digital Live Malls. Cette collaboration vient enrichir la connaissance shopper et renforcer l’attractivité des malls animés par le réseau d’in-Store Media. Ce partenariat soutient la stratégie d’in-Store Media de proposer aux agences média et aux annonceurs, toujours plus de pertinence dans le ciblage et un ROI optimisé.

Un accompagnement au travers de l’expertise connaissance client et ciblage

« Cette collaboration nous permet de bénéficier des informations stratégiques pour garantir aux marques un ciblage le plus fin possible et toucher ainsi les consommateurs de manière encore plus pertinente sur le lieu de vente, au plus près de l’acte d’achat. Toute ces données, combinées aux insights shopper d’in-Store Media, constituent une valeur ajoutée incontestable en termes de géomarketing et de maîtrise des zones de chalandise pour nos offres tant nationale que microciblées », se réjouit Romain Dublanche, directeur général in-Store Media France.

« Experian Marketing Services se réjouit de pouvoir apporter son expertise de la donnée aux acteurs du marché digital pour les aider à qualifier chaque Mall. Apporter aux annonceurs la connaissance des zones de chalandise et des consommateurs permet d’optimiser l’audience "utile" et donc l’efficacité des campagnes », Stéphane Baranzelli, directeur général, Experian Marketing Services, France.

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Agence Point Virgule

Annabel Verrier
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