INFOGRAPHIE : APPRENEZ À MANIER L'ART DE
LA SEGMENTATION EN 6 LEÇONS

Nouvelle infographie en partenariat avec le Hub Institute

Experian Marketing Services

Toute une gamme de produits et services pour vous permettre de vous rapprocher de vos clients à chaque instant.

L’art de la segmentation : découvrez les 6 bonnes pratiques d’Experian Marketing Services

infographie livre blanc segmentation clients

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, diffuse aujourd’hui une nouvelle infographie sur l’art de la segmentation, réalisée en exclusivité dans le cadre de son partenariat avec le Hub Institute. Experian Marketing Services a également développé un livre blanc sur l’art de la segmentation, dévoilé en avant-première aux participants de l’édition 2015 du Hub Forum. Le Directeur des Opérations, Franck Negro, est intervenu lors d’une conférence consacrée à l’expérience client, le 5 octobre.

« Nous avons souhaité axer notre intervention autour de la problématique de la connaissance client, car nous sommes intimement convaincus que c’est le socle de toute stratégie marketing lorsque les organisations se mettent en tête de placer le client au cœur de leurs préoccupations pour optimiser son expérience utilisateur », commente Franck Negro.

Pour en savoir plus sur l’évènement Hub Forum, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur l'art de la segmentation, téléchargez le nouveau livre blanc Experian Marketing Services.

 

Contact Presse

Agence Point Virgule

Annabel Verrier
Tél : 01 73 79 50 59

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.