L'utilisation de symboles dans l'objet de vos campagnes emailing

Livre blanc à télécharger

Comment se démarquer de la concurrence grâce à l'insertion de symboles dans l'objet de campagnes emailing ?

Couverture livre blanc sur les symboles dans les objets des campagnes emailingObtenez une vision approfondie de l'utilisation des symboles dans les objets des campagnes emailing !

L'utilisation de symboles dans les objets de vos campagnes emailing est un excellent moyen pour attirer l'œil et permet de varier régulièrement les messages envoyés à vos abonnés.

Des études montrent que les symboles aident à maintenir leur intérêt et à susciter l'intérêt de ceux qui étaient auparavant peu engagés.

Ce livre blanc vous fournit une liste non exhaustive des différents types de symboles existants, les avantages relatifs à leur insertion dans l'objet de vos campagnes emailing, accompagnés de quelques bonnes pratiques afin de vous permettre d'optimiser les performances et le retour sur investissement de vos campagnes email marketing.

Voici quelques éléments extraits du livre blanc :
• En plus, du fait qu'il existe des milliers de symboles et de combinaisons possibles, chaque caractère peut ou pas exister dans la police et/ou la méthode d'encodage utilisée par chaque navigateur et client de messagerie.
• Le meilleur moyen de savoir si l'insertion de symboles dans l'objet des campagnes emailing est efficace est de réaliser des tests.
• Dans 56% des cas, mettre des symboles dans l'objet de ses campagnes emailing permet d'obtenir un taux d'ouvreurs plus élevé.

En téléchargeant le livre blanc sur l'utilisation des symboles, vous obtiendrez des solutions concrètes pour doper les performances de vos campagnes email marketing.

Télécharger le livre blanc

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer

* Champs obligatoires

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.