Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Ciblage Prospect & Recrutement

Augmentez vos revenus par l’acquisition de nouveaux clients

Augmentez vos revenus par l’acquisition de nouveaux clients

Comprendre les profils clients à valeur ou cœur de cible pour une enseigne amène une question essentielle : comment et où trouver les prospects jumeaux des meilleurs clients ?

Vos objectifs:

  • Acquérir de nouveaux prospects - Recruter de nouveaux clients pour faire grandir votre base de données clients
  • Créer vos futurs « meilleurs clients »
  • Améliorer le retour sur investissement de vos actions de recrutement
  • Créer du trafic sur le web et/ou dans vos points de vente physique et transformer ce trafic en revenu.

Dans vos opérations de recrutement, votre Marketing Direct, votre expansion ou votre stratégie digitale, les données Experian peuvent vous permettre de gagner en efficacité.

Gagner en efficacité dans votre recrutement :

  • Identifier les cibles à fort potentiel grâce à l’analyse prédictive.
  • Mettre en place un ciblage géographique et/ou sociodémographique des prospects grâce à la segmentation Mosaic®.
  • Prioriser les leads grâce à leur enrichissement en temps réel par des données externes.

Mieux couvrir votre potentiel de marché:

  • Faire évoluer la couverture géographique de votre potentiel en identifiant les zones ou emplacements favorables pour étendre votre réseau.
  • Optimiser votre offre point de vente aux consommateurs de la zone de chalandise.

Pour aller plus loin:

Mosaic

Segmentation des consommateurs

Pour en savoir plus

iCoder

Enrichissement fichier clients / prospects

Pour en savoir plus

Géomarketing et Location Analytics

Improve the efficiency of your point-of-sale network

Pour en savoir plus