Contacter nos équipes Informations pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour engager les consommateurs où qu'ils soient ?

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

HubDay Retail & E-commerce 2016 : retour sur la matinée en quelques lignes et images

Cette année encore notre partenaire, le Hub Institute, organisait le HubDay Retail & E-commerce, le 04 février 2016. Cet événement incontournable du Retail a détaillé les tendances et innovations pour inventer le commerce de demain.

Au retour du NRF Retail’s Big Show de New York, les intervenants ont décryté les innovations Retail et les facteurs clefs de succès pour inventer le commerce de demain : écrans et affichage connectés, store analytics, ibeacons & serviciels, drive-to-store, paiement sans contact, nouveaux modèles de distribution, subscription based commerce.

Au total, plus de 250 acteurs du digital était présents lors de cette matinée (Zalando, Total, Naf Naf, Havas Voyages, Nicolas, Le Tanneur, Deliveroo, TF1, Galeries Fafayette, …)

Experian Marketing Services était également présent dans la salle et sur scène avec l’intervention de Tanguy Perrot, Head of Retail, accompagné de José Jacinto, Trade Director, McDonald’s France.

Ils ont abordé ensemble les nouvelles tendances du Retail mais également comment McDonald’s France a choisi une stratégie de transformation digitale pour y faire face : de la commande en ligne, véritable révolution pour le géant du fast-food en passant par de nouveaux services visant à améliorer l’expérience client, tel que le service à table.

Ils ont également évoqué le Local Store Marketing et comment McDonald's s’organise pour passer d’une relation transactionnelle à une relation de fidélité avec ses clients.

Si vous souhaitez revivre les moments forts de la conférence HubDay Retail & E-commerce, suivez ce lien.

Galerie photos

Voici quelques photos prises lors de l'événement :

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.