Experian France propose des solutions BtoB dans les domaines de l'analyse décisionnelle et dans le domaine du Marketing, à savoir de la gouvernance des données et des services marketing.
Ces services et produits sont utilisés et exploités par les entreprises qui en ont fait l'acquisition auprès d'Experian. Les services et produits commercialisés par Experian en France sont toujours vendus à des entreprises.
Experian France n'offre aucun produit ou service à destination des consommateurs finaux. Experian n'est pas une institution financière et, à ce titre, ne délivre pas d'information sur votre solvabilité en France.
Experian Decision Analytics vend aux entreprises des produits et des services d'aide à la prise de décision ou d'analyse du risque :
En complément du portail www.experian.fr, ce portail est destiné à vous apporter davantage de précisions sur le type de traitement effectué par Experian France pour le compte de ses clients lors de l'usage de ses produits Marketing Services.
Experian Marketing Services en France propose à ses clients des données, des analyses et des logiciels pour leur permettre de mieux comprendre leurs clients et les zones de chalandise de leurs réseaux de distribution. Fort de son expertise et de son savoir-faire, Experian aide ses clients pour créer des segmentations de leur clientèle, pour améliorer leurs réseaux de distribution ainsi que la pertinence de leurs campagnes de marketing, au travers de différents canaux.