MicromarketerG3, la solution experte d'analyses géographiques et sociodémographiques d'Experian, permet aux organisations de mieux comprendre les personnes et les lieux pour optimiser l'utilisation de leurs budgets marketing, de mieux se connecter avec leurs clients grâce à une meilleure compréhension de leurs attentes et de prendre des décisions.
Avec Micromarketer, vous avez accès aux informations d'Experian sur les particuliers, les entreprises, les marchés et les données socioéconomiques, ainsi que le profil de vos clients, la définition des bassins de vie, l'analyse des territoires de vente, la modélisation, la cartographie et la visualisation.
Évaluer la taille et la valeur des marchés locaux, quantifier la part de marché et identifier les zones de croissance au sein de votre entreprise.
Évaluez l'ensemble de votre patrimoine pour repérer les lacunes et chevauchements coûteux dans votre couverture du marché. Repérer les emplacements pour donner une base plus précise aux évaluations de performance du site.
Ciblez les zones à fort potentiel et réduisez le gaspillage de votre budget. Utilisez les connaissances d'Experian pour améliorer l'exactitude et la pertinence de votre marketing.
Adapter l'analyse à vos propres critères. Micromarketer Generation3 peut être étendu pour fournir une modélisation sur mesure, permettant une analyse rapide et cohérente.