Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

Planifier votre stratégie marketing à l’international

Avec WorldView

Vous souhaitez planifier votre stratégie marketing ou d’expansion à l’international mais vous faites face à certains défis :

Il est donc parfois difficile de prendre de bonnes décisions au niveau International en se basant sur les données existantes. Heureusement, WorldView a été développé pour vous aider !

Des données utiles, précises au niveau géographique et cohérentes à l’international.

Prenez des décisions impactantes sur les marchés internationaux éclairées par des données sur les localisations, les marchés et les consommateurs. Pour trouver les bons emplacements pour construire une stratégie marketing internationale, vous aurez besoin de vous appuyer sur des données solides incluant des données sociodémographiques couvrant l’ensemble des pays.

Pourquoi utiliser les données WorldView ?

Il est très tentant de s’appuyer sur les données en ligne pour s’informer sur une zone géographique.
Mais, bien que l’information soit potentiellement gratuite, les sources en ligne ne peuvent généralement pas vous donner les détails granulaires dont vous avez besoin.

Worldview apporte de la cohérence méthodologique entre les pays à un niveau de détail géographique inédit. Ces données vous permettront de prendre vos décisions les plus stratégiques en vous appuyant sur des données fiables.

Comment ça marche ?

Le niveau de couverture :

Données de population dans plus de 190 pays, couvrant 7,6 milliard d'individus

Ménages, âge, genre et revenu disponible pour 90 pays et 6,2 milliards de personnes (81% de la population mondiale)

Les segments WorldView couvrent 76 pays et 5,6 milliards d'individus (73% de la population mondiale)

Plus de 29 millions de points d'intérêt dans 149 pays

12 catégories de potentiel de consommation (alimentaire, textile, transport, culture...) disponibles dans 19 pays

Une solution clefs en main pour visualiser nos données :

Au-delà des données WorldView elles-mêmes, Experian a construit un outil qui vous permettra de les visualiser afin d’en tirer toute la valeur le plus simplement possible.

Que vous souhaitiez explorer le potentiel d’une nouvelle zone, comparer les performances de différents points de vente ou optimiser votre communication, cet outil vous permettra de mener vos recherches de manière visuelle et lisible en quelques clics.

Vous souhaitez en savoir plus ?