Il est donc parfois difficile de prendre de bonnes décisions au niveau International en se basant sur les données existantes. Heureusement, WorldView a été développé pour vous aider !
Prenez des décisions impactantes sur les marchés internationaux éclairées par des données sur les localisations, les marchés et les consommateurs. Pour trouver les bons emplacements pour construire une stratégie marketing internationale, vous aurez besoin de vous appuyer sur des données solides incluant des données sociodémographiques couvrant l’ensemble des pays.
Il est très tentant de s’appuyer sur les données en ligne pour s’informer sur une zone géographique.
Mais, bien que l’information soit potentiellement gratuite, les sources en ligne ne peuvent généralement pas vous donner les détails granulaires dont vous avez besoin.
Worldview apporte de la cohérence méthodologique entre les pays à un niveau de détail géographique inédit. Ces données vous permettront de prendre vos décisions les plus stratégiques en vous appuyant sur des données fiables.
Au-delà des données WorldView elles-mêmes, Experian a construit un outil qui vous permettra de les visualiser afin d’en tirer toute la valeur le plus simplement possible.
Que vous souhaitiez explorer le potentiel d’une nouvelle zone, comparer les performances de différents points de vente ou optimiser votre communication, cet outil vous permettra de mener vos recherches de manière visuelle et lisible en quelques clics.
ou