Ce site utilise des cookies pour suivre la navigation et vous proposer la meilleure expérience. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces cookies. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos paramètres de cookies.

L'évaluation de risques pour vos clients PME Plus simple, plus rapide, plus performante

Web Data Insights

Contactez-nous

Web Data Insights by Experian

 

Experian lance sa solution d'évaluation des demandes de crédit basée sur des données provenant d'Internet : Web Data Insights (WDI). Experian France, fort de ses décennies d'expérience dans la prédiction de la solvabilité des consommateurs et des entreprises optimise maintenant vos capacités d’évaluation des demandes de crédit pour vos clients PME en faisant usage de leurs données publiques trouvées sur le web.

Découvrez comment nous pouvons développer votre activité

90% de taux de réponse Web

Taux de réponse élevé
9 entreprises sur 10 ont une présence web

10% Gini scores traditionnels

Boost des Scores Traditionnels
 Grâce à la combinaison avec le web score

43% de Gini sur le webscore

Puissance prédictive élevée
Même utilisé seul pour la décision

Réponse en temps réel

Réponse en temps réel
Temps de réponse < 1 seconde

Le principe de Web Data Insights

Notre solution WDI acquiert de nouvelles perspectives de données non traditionnelles. Elle couvre l'analyse Web, la classification de sites, le text mining, l'analyse de segmentation et les modèles machine learning. Chaque compte d'un échantillon prédéfini est analysé et recherché sur Internet avec des informations accessibles au public qui sont collectées grâce à un processus automatisé de «crawling» de données Web. 

Les informations sont ensuite classées sous différentes catégories par des algorithmes de text mining avancés. Les informations significatives et pertinentes sont ainsi converties en données utilisables. 

À partir de là, différentes méthodes d'exploration de texte et d'analyse peuvent être appliquées pour ordonner ces données non structurées et créer une nouvelle base de variables prédictives.

Web Data Insights évalue le comportement des clients grâce à la mesure de leur présence en ligne. Elle permet aux entreprises d'optimiser leurs méthodes d'évaluation de leur portefeuille.

New Gen BI

Les bénéfices

  • Prospects et monitoring - développez de nouveaux modèles de segmentation
  • Acquisition - attirez les meilleurs demandeurs du marché avant vos concurrents, automatisez les processus et réduisez les coûts
  • Customer management - Modélisation des limites de crédit pour refléter l'évolution des besoins clients
  • Collections - Systèmes Early Warning (EWS)

Le marché des PME

  • Services différenciés
  • Croissance des revenus
  • Valeur vie client élevée - prise en compte des évolutions des besoins des
  • PME et fort potentiel cross-sell et up-sell
  • Renforcement de l'image de marque

Téléchargez l'étude complète pour en savoir plus