Notre solution WDI acquiert de nouvelles perspectives de données non traditionnelles. Elle couvre l'analyse Web, la classification de sites, le text mining, l'analyse de segmentation et les modèles machine learning. Chaque compte d'un échantillon prédéfini est analysé et recherché sur Internet avec des informations accessibles au public qui sont collectées grâce à un processus automatisé de «crawling» de données Web.
Les informations sont ensuite classées sous différentes catégories par des algorithmes de text mining avancés. Les informations significatives et pertinentes sont ainsi converties en données utilisables.
À partir de là, différentes méthodes d'exploration de texte et d'analyse peuvent être appliquées pour ordonner ces données non structurées et créer une nouvelle base de variables prédictives.
Web Data Insights évalue le comportement des clients grâce à la mesure de leur présence en ligne. Elle permet aux entreprises d'optimiser leurs méthodes d'évaluation de leur portefeuille.