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Prévenir la fraude lors de l'entrée en relation et améliorer l'expérience client, tous canaux confondus

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Prévention de la fraude lors de l'entrée en relation avec Hunter

Les clients qui font des demandes d'entrée en relation (ouverture de compte, demande de crédit, ...) aspirent au meilleur service mais veulent aussi être protégés contre la fraude et le vol d'identité. Il est alors nécessaire de trouver le juste équilibre entre protection et service aux clients légitimes, dans le délai le plus court possible. Hunter confère à vos clients une protection efficace contre la fraude et aux entreprises la possibilité d'offrir une expérience utilisateur optimale.

A qui cela s'adresse?

Aux entreprises qui doivent protéger leurs clients tout en leur proposant des possibilités d'entrée en relation sur de multiples canaux.

Principales caractéristiques

  • Filtrage des données au niveau de la demande pour empêcher les tentatives de tromperie ou de vol d'identité par des fraudeurs
  • Plus il y a de données, plus l'on découvre de cas de fraude : Hunter utilise toutes les sources de données disponibles en un seul processus
  • La solution peut collecter et utiliser les attributs collectés sur les "devices".
  • Protection des clients du risque de fraude le plus élevé en hiérarchisant les investigations par priorité
  • Protection continue de votre entreprise et de vos clients par la détection flexible de la fraude et des menaces spécifiques des clients

Comment ça marche?

  • Hunter empêche la fraude applicative en repérant les demandes suspectes, vous permettant de mener des investigations et de prévenir la fraude sans impacter vos clients légitimes.
  • Hunter met en correspondance les données de la demande et plusieurs sources de données, y compris celles de fraudes avérées, du device (appareil) à partir duquel la demande est faite et d'éventuelles bases de données partagées sur la fraude, de données sur la mortalité ou encore de listes blanches dédiées.
  • Hunter utilise des règles sur mesure pour recouper les sources de données et révéler des incohérences, voire les associer à des fraudes connues.
  • La mesure des résultats donne un niveau du risque de fraude.
  • Les demandes suspectes sont alors analysées grâce à un outil d'investigation puissant, en vue d'une décision finale.

Dotez-vous de moyens de prévention de la fraude avec…

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