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Consumer Onboarding

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Des données clients vérifiées et validées en quelques secondes

Accueillir et intégrer vos nouveaux clients le plus rapidement possible est tout aussi important que de prévenir la fraude.

Vous devez d'abord être certain qu'un client est bien celui qu'il prétend être, qu'il habite bien à l'adresse indiquée, qu'il a l'âge légal pour acheter vos produits ou que ses coordonnées bancaires lui appartiennent et sont valides. Il vous faut donc une solution capable de vérifier l'identité de vos clients, sans ralentir leur onboarding ou durcir leur parcours d'achat.

En quoi l'onboarding de vos clients peut-il vous aider ?

Accélérer et simplifier l'intégration

Un processus d'onboarding rapide optimise le taux de réussite dès la première étape et la satisfaction client.

Détecter et limiter la fraude

La capacité à identifier les fraudeurs dès l'onboarding sans compromettre l'expérience des clients légitimes.

Optimiser la capture de données

La validation des données directement intégrée au point de collecte pour bénéficier d'une visibilité client à 360 et prendre de meilleures décisions.

Devoir de diligence

Il est important de vous assurer que vous vendez des produits à des clients d'âges appropriés et respectez les règlementations.

Comment fonctionne l'Onboarding Experian ?

Emilie ouvre un compte
Elle saisit son nom et son adresse email
Nous croisons les informations d'Emilie avec notre base de données
Elle saisit son numéro de mobile
Nous vous signalons si celui-ci est erroné
Elle saisit son adresse postale
Nous la trouvons et la vérifions à partir de son numéro d'habitation et de son code postal
Elle saisit son numéro de compte et son code
Nous vérifions l'exactitude des données bancaires d'Emilie et les validons
Le compte est créé
Experian onboarding

Les bénéfices :

  • Accélération et fluidité de l'onboarding
  • Identification et réduction des cas de fraude
  • Meilleure capture des données
  • Diligence assurée

Au travers d'outils accessibles par API ou en accès réservé, notre solution :

  • Nettoie et corrige les données de contact : adresse postale, email et numéro de mobile
  • Vérifie les coordonnées bancaires
  • Valide l'identité du client et si les informations communiquées sont les siennes.
  • Approuve, redirige ou rejette une demande d'après vos conditions.

Découvrez comment nous pouvons développer votre activité

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Nos expertises

Via nos expertises, nous vous ouvrons un accès à des opportunités adaptées à votre entreprise.