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Comment l'intelligence artificielle peut vous aider à maximiser la valeur et à stimuler la croissance

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Combinez des sources de données non traditionnelles avec le machine learning et créez des relations client durables

La disponibilité de nouvelles sources de données crée un énorme potentiel de développement de modèles prédictifs du risque de crédit. Ces derniers vont bien au-delà de l'usage des données "traditionneles" internes et de données Credit Bureau (pour les pays où celles-ci sont disponibles).

Experian a déjà investi dans ce domaine, et a développé de vastes connaissances et expériences, et a mis en application des solutions Big Data, de Data Science, Advanced Analytics et de crédit intelligent, dans de nombreux pays à travers le globe.

Nos projets intégrant les outils traditionnels ont rapidement produit des améliorations aux différents niveaux du cycle de vie du crédit - du marketing au risque de crédit, au recouvrement, à la rétention des clients et à la fraude.

Nous présentons ci-dessous un ensemble de solutions Advanced Analytics utilisant des sources de données non-traditionnelles, y compris les appels vocaux de centres de contact, les informations des transactions par carte de crédit et les données non structurées du web, et les combinant avec des techniques de machine learning. Celles-ci permettent d'optimiser les processus d'onboarding et de recouvrement, la connaissance client, la conformité réglementaire et la prévention de la fraude.

Nous pouvons vous aider à:

  • Créer des modèles de gestion prédictive du risque de crédit, allant bien au-delà de l'usage des données traditionnelles
  • Extraire de la valeur des données non traditionnelles (e.g. appels vocaux de centres de relation client, transactions par carte, données non-structurées du web...)

Comment ça marche:

  • Voice of Customer Analytics : valorisation de nouvelles sources de données vocales (pour les entreprises utilisant plusieurs canaux de communication client)
  • Transactional Data Insights : valorisation des transactions par carte bancaire ou carte de crédit
  • Web Data Analytics : évaluation du comportement des clients sur la base de leurs présences en ligne
  • Automatic System for Fraud Insights : solution complète de détection de la fraude à l'aide de techniques de machine learning.

Téléchargez le livre blanc pour découvrir comment nous pouvons vous aider à adopter l'intelligence artificielle

En savoir plus sur l'intelligence artificielle grâce à nos webinaires à la demande

Comment valoriser la donnée à travers un environnement Analytics intelligent (en Anglais)

Comment valoriser la Big Data innovante pour optimiser votre connaissance client (en Anglais)

Nos expertises

Via nos expertises, nous vous ouvrons un accès à des opportunités adaptées à votre entreprise.