Secteur des télécoms

Comment Experian répond aux besoins spécifiques du secteur des télécoms ?

La saturation du marché des télécoms est à l’origine de besoins spécifiques pour les opérateurs.  Le Churn management, la performance financière en terme de marge ou la monétisation des bases de données clients sont par exemple des besoins pour lesquels Experian se charge d’apporter les réponses les plus complètes et les plus adaptées. Au travers d’une relation de proximité, vos problématiques trouveront les solutions permettant une gestion de l’ensemble du cycle de vie des clients pour garantir un ROI optimal.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions métiers, ou simplement entrer en contact avec nous ?
N'hésitez-pas à utiliser le formulaire ci-dessous :

  • Envoyer

* Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant en écrivant à : webmaster@experian.fr. Nous vous demandons des informations indispensables (signalées par *) pour le traitement de votre demande. D'autres (adresse, code postal, ville) ont pour objet de mieux vous connaître et vous êtes libre de ne pas nous les communiquer. Vos non-réponses sur ces données n'entraînent pas de conséquence sur le traitement de votre demande. Experian peut-être amené à transférer vos données à caractère personnel hors de l’Union europénne (Traitement déclaré à la CNIL).

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.