Secteur public

Comment Experian répond aux besoins spécifiques du secteur public ?

Experian travaille avec le secteur public, en France, et ce depuis de nombreuses années. Les clients d’Experian dans le secteur public sont nombreux et différents : des administrations centrales, des organisations locales, des entreprises publiques ou des opérateurs de l’Etat. Dans toutes ces missions, Experian a su apporter à l’Etat la réponse spécifique qui lui convient.
Au Royaume-Uni, Experian travaille très étroitement avec le secteur public : il est d’ailleurs devenu le premier client d’Experian. Fort de cet exemple au Royaume-Uni, Experian peut proposer au secteur public français de l’accompagner dans la réforme de l’Etat. La réforme de l’État est une des priorités des pouvoirs publics depuis 2007. Pour le gouvernement, il s’agit d’adopter, en les adaptant aux spécificités de la fonction publique, les méthodes de management du secteur privé, notamment dans la gestion des ressources humaines, améliorer l’efficacité du travail des administrations, répondre aux attentes des usagers, redéployer les effectifs vers les politiques publiques prioritaires sont quelques axes de la politique mise en œuvre. L’objectif final étant de parvenir à une meilleure efficacité de l’administration, à mettre fin à une dérive sans cesse croissante des comptes publics; cette politique est le fondement de la révision générale des politiques publiques orchestrée par le Ministère du Budget

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