secteur bancaire

Comment Experian répond aux besoins spécifiques du secteur bancaire ?

Experian travaille en relation directe avec des acteurs clés du secteur bancaire pour leur fournir un large panel de supports décisionnels et des informations pertinentes. Pour l’ensemble des problématiques inhérentes au secteur bancaire, Experian trouvera les solutions personnalisées en termes de marketing, de gestion de clientèle, de recouvrement de créances, de gestion des risques ou de protection contre les fraudes.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, ou simplement entrer en contact avec nous ?
N'hésitez-pas à utiliser le formulaire ci-dessous :

  • Envoyer

* Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant en écrivant à : webmaster@experian.fr. Nous vous demandons des informations indispensables (signalées par *) pour le traitement de votre demande. D'autres (adresse, code postal, ville) ont pour objet de mieux vous connaître et vous êtes libre de ne pas nous les communiquer. Vos non-réponses sur ces données n'entraînent pas de conséquence sur le traitement de votre demande. Experian peut-être amené à transférer vos données à caractère personnel hors de l’Union europénne (Traitement déclaré à la CNIL).

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.