Solutions anti-fraude

LUTTER CONTRE LA FRAUDE LORS DE LA SOUSCRIPTION à UN CRéDIT, UN FORFAIT OU UN SERVICE

Contrôler les données pour se protéger des fraudes

La fraude externe, qu’elle soit organisée ou individuelle et opportuniste, constitue chaque année un poids financier significatif pour les établissements financiers ou les opérateurs de services. Elle se manifeste généralement  à l’entrée en relation. Experian met à votre disposition des solutions de lutte et de protection contre la fraude.

Contrôle et prévention contre la fraude

Lutte contre la fraude

Experian Decision Analytics propose des solutions de prévention contre la fraude dès l’entrée en relation, en couplant des bases d’informations sur les entreprises ou les particuliers (selon les pays), des modèles comportementaux prédictifs et des outils opérationnels générateurs d’alertes pour réduire les éventuelles tentatives de fraude externe dès le premier contact.

 

Anticipation des défaillances clients et prospects

Anticipation des défaillances financières

Les logiques de défaillance sont très différentes selon les sous-populations d’entreprises françaises et le bilan n’est qu’un élément de prédiction parmi d’autres.
Le Mégascore d'Experian pH, fruit d’une recherche de près de dix ans, permet d’anticiper les difficultés de vos clients et prospects, qu’il s’agisse de personnes morales ou d’entreprises individuelles.

 

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.