CONNAISSANCE ET FIDéLISATION DES CLIENTS

UNE GESTION OPTIMALE DE VOTRE CLIENTèLE POUR MINIMISER LES RISQUES ET AUGMENTER VOS PROFITS

Gestion de la relation client

Identifier de nouvelles opportunités, avoir un impact sur vos clients les plus importants et mettre au point les meilleures méthodes de gestion de vos relations. Experian met à votre disposition toute une panoplie d’outils de connaissance client et de fidélisation pour une meilleure gestion de la relation client, et notamment des systèmes de gestion de portefeuilles et de données afin de vous permettre d’avoir un aperçu complet sur les crédits de vos clients ainsi que sur leur comportement; vous pouvez ainsi offrir le produit qu’il faut, au moment opportun, à vos meilleurs clients, tout en minimisant l’accès à des clients plus risqués.

Gestion de portefeuilles

Gestion de portefeuilles

Quelle est la valeur de vos clients actuels ? Grâce à une analyse détaillée, nous vous aidons dans la gestion de vos portefeuilles en vous indiquant les clients les plus profitables et la façon d'en acquérir de nouveaux.

 

Segmentation client

Segmentation client

Grâce à nos ressources d’informations internes et externes, nos outils réputés de segmentation de clientèle vous permettent d’adapter vos stratégies à un individu et de maximiser le taux de croissance de votre portefeuille de clients.

 

E-mail Marketing

E-mail Marketing

En proposant une large gamme de services e-mail marketing combinée à une offre technologique de pointe, Experian Marketing Services vous aide à développer des campagnes d’e-mails marketing efficaces et pertinentes.

 

Gestion des créances clients

Gestion des créances clients

Des conditions de marchés difficiles obligent les industries à accélérer le recouvrement de leurs impayés et à maximaliser les bénéfices. Nous pouvons vous aider dans la gestion des créances et des recouvrements afin d'optimiser le rendement de votre portefeuille.

 

Qualité des données clients

Qualité des données clients

Augmentez la qualité, l’intégrité et la cohérence des données de vos clients. Développez votre relation client en améliorant la qualité des données par des processus complets tels que la validation d’adresses postales, la vérification d’e-mails, le dédoublonnage et le profiling.

 

Stratégie marketing et Conseils

Stratégie marketing et Conseils

Nos consultants vous accompagnent dans la compréhension, le pilotage de votre portefeuille clients afin d’améliorer vos performances marketing et commerciale. Experian vous propose un savoir-faire et une vaste gamme d'outils et de techniques adaptables pour des résultats significatifs.

 

Mesure d’audience et Analyse concurrentielle en ligne

Mesure d’audience et Analyse concurrentielle en ligne

Nos informations en ligne de mesure d’audience et d’analyse concurrentielle sont vitales pour la mesure des résultats obtenus par votre site Internet ainsi que ceux de vos concurrents.

 

Informations sur les sociétés et sur les consommateurs

Informations sur les sociétés et sur les consommateurs

Nous vous donnons accès rapidement et facilement à toute une série d’informations détaillées et actualisées sur les sociétés et les consommateurs des différents secteurs et industries.

 

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.