Acquisition et prospection de nouveaux clients

Optimisation de vos stratégies de conquête clients

Augmentez vos revenus par l’acquisition de nouveaux clients

Identifiez les entreprises et les consommateurs les plus susceptibles de réagir à vos nouvelles offres. Grâce à l’utilisation de bases d’informations d’Experian couplées à des solutions de ciblage, de segmentation et/ou de pré-attribution d’offres vous pouvez optimiser vos efforts de conquête, d’aquisition de prospects et de prospection de nouveaux clients en ne ciblant que les clients, les sociétés et les consommateurs les plus susceptibles de réagir à vos offres.

Gestion de bases de données

Gestion de bases de données

Mettez en place les processus qui vous permettront une meilleure gestion de vos bases de données afin d’alimenter vos bases avec des informations validées et fiabilisées. Facilitez l’acquisition de nouveaux clients avec nos solutions de gestion de bases de données.

 

Informations sur les entreprises

Informations sur les entreprises

Des informations précises sur les entreprises sont la clé de votre succès. Experian pH peut vous aider à réduire vos coûts, à accroître votre productivité, à identifier de nouvelles opportunités et à avoir un aperçu plus approfondi des marchés que vous visez.

 

Exploiter au mieux le potentiel local

Exploiter au mieux le potentiel local

Analysez les profils des zones de chalandises, découvrez l’origine et le flux de la clientèle, calculez le potentiel de vente. Grâce au géomarketing, évaluez votre activité commerciale réelle ou projetée par l'analyse de tous les facteurs influents de votre marché.

 

Cibler les meilleurs prospects

Cibler les meilleurs prospects

Repérez et ciblez les meilleurs prospects grâce à notre expérience et à nos informations uniques. Nous détenons et gérons une très grande quantité d’informations. Nous sommes ainsi capables de vous apporter la qualité et le degré de précision dont vous avez besoin, tout en identifiant les prospects les plus favorables à la croissance de vos activités.

 

Optimisation et vision stratégique

Optimisation et vision stratégique

Faire évoluer sa stratégie de conquête clients est un véritable challenge pour les entreprises. Les moteurs de simulation et d’optimisation des stratégies développés par Experian Decision Analytics, couplés à des prestations de conseil, permettent d’affiner les segmentations et stratégies clients, en facilitant l’identification des options les plus rentables.

 

Aide à la décision

Aide à la décision

Aide à la décision à l’entrée en relation pour l’octroi de forfaits téléphoniques, de moyens de paiement (cartes, découvert…) ou de crédits (affectes, revolving, trésorerie, LLD, LOA, crédit-bail….).
Automatiser et homogénéiser les décisions prises et les offres proposées sont au cœur des préoccupations d’industrialisation de ces acteurs économiques.

 

Gestion des communications en ligne

Gestion des communications en ligne

L’optimisation des communications en ligne consiste à s’assurer de toujours délivrer des messages clairs, opportuns et personnalisés à vos clients grâce à l’analyse et à l’expérience d’Experian Marketing Services.

 

Analyses et modélisation

Analyses et modélisation

Prévoir de quelle manière les prospects et clients se comporteront ultérieurement en faisant de ces informations des outils utiles et indispensables vous permettant de gérer les risques et d’améliorer votre stratégie marketing.

 

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