Le nouveau rapport Forrester révèle des informations importantes à propos de l’analytique avancée

Avec l’explosion des données, l’augmentation de la pression des régulateurs et l’augmentation des attentes des clients à l’aise dans le digital, l’environnement commercial actuel exige de meilleures informations et des décisions mieux informées pour rester conforme et concurrentiel.

La seule manière d’y parvenir est d’utiliser l’analytique, une conclusion reprise par notre dernier rapport Forrester, « The New Frontier: unlocking the power of data », qui révèle qu’une grande majorité de 71 % des cadres dirigeants considèrent le renforcement des capacités analytiques comme une grande priorité pour leur entreprise.

Basé sur les opinions de plus de 590 décideurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il identifie les dernières tendances des affaires, les priorités et les domaines d’investissement actuels afin de renforcer les capacités analytiques et de devenir une entreprise véritablement motivée par les informations.

Débloquer la puissance des données riches et les combiner à la nouvelle génération d'analytique pour devenir une entreprise véritablement axée sur les informations sont désormais les moyens cruciaux pour obtenir un avantage concurrentiel auxquels ont recours les organisations les plus performantes.

Le moment est venu de débloquer la puissance de vos données.

 

Publication

Libérez la puissance des données, découvrez pourquoi 71% des entreprises déclarent que la mise en œuvre de méthodes et moyens analytics sophistiqués est une priorité majeure.

Communiqués de presse

Maximisez vos sources et la qualité de vos données pour de meilleurs résultats et une expérience utilisateur accrue.

Visionner le webinar (en anglais)

Pour assister à notre webinar ”la clé pour développer votre croissance” et vous enregistrer pour recevoir l’étude ou trouver plus d’informations nous vous remercions de remplir le formulaire suivant.

  • Visionner le webinar

* Champs obligatoires