Actualités Experian

Retrouvez toute l'actualité 2014

Actualités 2014

Septembre 2014

Enquête – Campagnes de fin d'année : qu'allez-vous déployer ?
Experian Marketing Services réalise une enquête internationale sur les usages et stratégies en matière de campagnes dédiées aux fêtes de fin d'année.

Répondre à l'enquête »

Juillet 2014

Communiqué de presse – Experian Marketing Services confirme sa position de leader en email marketing selon l’Internet Retailer’s 2014 Top 500 Guide
Pour la 7ème année consécutive, Experian Marketing Services arrive en tête du classement des fournisseurs d’email marketing auprès des Top e-commerçants d’Amérique du Nord.

Consulter le communiqué de presse »

Communiqué de presse - Eptimum choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services
Eptimum choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services pour gérer ses campagnes de marketing cross-canal.

Consulter le communiqué de presse »

Juin 2014

Communiqué de presse - NEOMA Reims remporte la 10ème édition du Challenge Auchan
L’école NEOMA Reims a remporté la finale du Challenge Auchan le 22 mai dernier à Paris.

Consulter le communiqué de presse »

  Haut de page

 

Mai 2014

Communiqué de presse - Experian Marketing Services accompagne le Paris Saint-Germain sur la qualité des données
Experian Marketing Services accompagne le célèbre club sportif grâce à ses solutions de qualité des données.

Consulter le communiqué de presse »

Avril 2014

Communiqué de presse - Publication livre blanc : "Analytics for cross-channel campaigns"
Experian Marketing Services vous propose de découvrir comment appliquer l'analytics aux campagnes de marketing cross-canal.

Consulter le communiqué de presse »

Communiqué de presse - Experian Marketing Services accompagne L’atelier des Chefs grâce à son offre de solutions et services marketing
L’atelier des Chefs choisit Experian Marketing Services pour la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l’exécution de ses campagnes de marketing cross-canal.

Consulter le communiqué de presse »

Communiqué de presse - Experian Marketing Services annonce aujourd’hui sa collaboration avec class’croute
Class’croute choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services pour gérer et exécuter ses campagnes de marketing cross-canal.

Consulter le communiqué de presse »

Mars 2014

Communiqué de presse - Publication d'une étude sur les performances de l'email marketing en 2013
Experian Marketing Services dévoile son nouveau livre blanc « Email et enjeux cross-canal, performances 2013 & perspectives 2014 ».

Consulter le communiqué de presse »

Communiqué de presse - Gamm vert optimise et développe son réseau de franchise grâce à nos solutions et conseils géomarketing
Experian Marketing Services accompagne Gamm vert sur des problématiques de développement de leur réseau de franchise.

Consulter le communiqué de presse »

Alerte média - Publication du "2014 Digital Marketer Report"
Experian Marketing Services publie aux Etats-Unis son sixième « Digital Marketer Report » annuel avec les résultats exclusifs d’une enquête mondiale sur le marketing cross-canal.

Consulter l'alerte média »

Alerte média - Experian s'engage en faveur de l'égalité des chances
Experian a acceuilli au sein de ses bureaux parisiens quinze jeunes de l'association NQT.

Consulter l'alerte média »

Communiqué de presse - Lancement de la Data Quality Platform
Experian Marketing Services dévoile sa nouvelle plateforme de gestion de la qualité des bases de données.

Consulter le communiqué de presse »

  Haut de page

 

Février 2014

Evènement - Edition 2014 de la Conférence Utilisateurs
Experian Marketing Services organise la 3ème édition de sa Conférence Utilisateurs le 18 juin prochain à Paris.

Découvrir l'évènement »

Janvier 2014

Communiqué de presse - Nouveau livre blanc sur la qualité des données en 2014
Experian Marketing Services vous propose de découvrir les tendances et best practices pour réussir sa stratégie qualité des données en 2014.

Consulter le communiqué de presse »

Communiqué de presse - Forrester inclut Experian Marketing Services dans son rapport marketing sur le cycle de vie du client
Dans son rapport publié en décembre 2013 sur le cycle de vie client, un cabinet de recherche indépendant inclut Experian Marketing Services.

Consulter le communiqué de presse »

Communiqué de presse - Videdressing choisit Experian Marketing Services pour ses campagnes marketing cross-canal
Videdressing.com choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services pour gérer ses campagnes de marketing cross-canal.

Consulter le communiqué de presse »

Contact Presse

Agence Point Virgule

Annabel Verrier
Tél : 01 73 79 50 59

  • © Experian 2014. Tous droits réservés.