Rapport The Relevancy Group sur les meilleurs fournisseurs ESP

Experian accompagne les marketers dans la mise en place de campagnes marketing novatrices et sophistiquées grâce à sa technologie et son focus sur les besoins de ses clients.

Malgré la multiplication des canaux de communication, les marketers considèrent toujours l’email comme un canal de communication incontournable. Dans cette optique, Experian® accompagne les marques dans l’exploitation de leurs données afin d'optimiser leur stratégie marketing orientée connaissance clients. Elles améliorent ainsi leurs interactions clients à travers tous les canaux, avec comme fondation l’email marketing.

Ainsi, pour la quatrième année consécutive, Experian a été reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs de services de messagerie électronique (ESP) dans le rapport publié récemment par The Relevancy Group, The Relevancy Ring - The ESP Buyer's Guide 2017. Le rapport évalue les ESP en fonction des capacités produit, des services, de la satisfaction client et des innovations.

Experian a été cité pour sa capacité à accompagner les marketers dans l’exploitation de leurs données et dans ses capacités analytiques permettant aux marques de développer des messages et des programmes marketing individualisés. Selon le rapport: «Experian Marketing Services est capable de fournir une solution de data-driven marketing couvrant tous les canaux, complétée par des solutions analytiques. ... Les spécialistes du marketing qui cherchent un partenaire stratégique tant au niveau technologique que services pour déployer des campagnes complexes devraient envisager de s’associer à Experian.

« Comme le montre le rapport, 90% des marketers ont déclaré qu'il est extrêmement important de travailler avec un fournisseur qui a sa propre offre de service au lieu de s'appuyer sur des partenaires externe pour la partie service marketing. Ils veulent un fournisseur qui connaît le produit et leur entreprise - et peut offrir non seulement le logiciel dont ils ont besoin pour sophistiquer leurs campagnes de marketing, mais aussi un service client exceptionnel pour les aider à tirer le meilleur parti de leurs investissements et construire des stratégies marketing pour l'avenir ", a déclaré Jeffrey Wilks , Vice-Président exécutif d'Experian et Directeur Général de la solution de Cross-Channel Marketing. « Notre approche axée sur les clients, ainsi que nos talents internes, permettent à Experian d'aider les marques à atteindre leurs objectifs marketing. Compte-tenu de nos années d'expérience en email marketing, et grâce à l’attention portée à nos clients et à leurs besoins spécifiques, nous sommes dans une position unique sur le marché qui consiste à aider les marketers à mieux utiliser leurs données pour déployer des messages pertinents pour leurs clients finaux ».

Dans ce rapport, Experian a reçu d’excellents résultats pour ses services clients et son support : « Les clients d'Experian ont fait part d’une forte confiance dans les outils et les services d'Experian pour gérer leurs projets et sont ravis de leurs expériences avec les deux. ... Les clients font confiance à Experian comme « un excellent partenaire commercial, avec un service client irréprochable ».

En outre, le rapport comprend The Relevancy Ring Client Satisfaction Awards (les prix de la satisfaction client de The Relevancy Ring), qui sont basés sur les commentaires des clients dans un certain nombre de catégories. Experian a reçu plusieurs prix dans les domaines de la formation, de la facilité d’utilisation, des services techniques et du marketing omni-canal.

Experian Marketing Suite est une plateforme de gestion de données client et plateforme multi-canale qui permet aux spécialistes du marketing de créer une vision client unifiée et de créer des interactions marketing personnalisées qui favorisent la relation entre une marque et ses clients.