LES PERFORMANCES DE L'EMAIL MARKETING EN 2014

Chiffres clés 2014 et bonnes pratiques 2015

Experian Marketing Services

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Email et enjeux cross-canal, performances 2014 & perspectives 2015

Une étude menée en France, Allemagne et Espagne rassemblant chiffres clés et bonnes pratiques

Une analyse des performances sur les indicateurs clés de l’email marketing

« Afin d’accompagner les professionnels sur les problématiques d’email marketing, nous avons souhaité reconduire notre étude annuelle au niveau européen (France, Allemagne, Espagne). Outre des chiffres clés sur les performances email marketing, nous y avons développé des témoignages de clients et collaborateurs, pour permettre aux marketers de mettre en perspective leurs propres résultats et stratégies. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services.

L’étude se construit autour des indicateurs clés de suivi des performances de l’email marketing : aboutissement, ouverture, clic, réactivité et désabonnement. Les secteurs étudiés en France sont les suivant : B to B, Banque/Assurance, Caritatif, Fashion, Luxe, Marché Public, Media Presse, Pure Player/VAD, Retail, Tourisme/Loisirs.

Principaux résultats de l’étude pour la France

  • Performances moyennes de l’année 2014

Performances Email 2014

 

  • Moments d'envoi

Performances Email 2014

 

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