fifty-five s'associe à Experian Marketing Services

Signature d’un partenariat stratégique autour de la data

Experian Marketing Services

Toute une gamme de produits et services pour vous permettre de vous rapprocher de vos clients à chaque instant.

fifty-five et Experian Marketing Services annoncent la signature d’un partenariat stratégique autour de la data

Ce partenariat vient matérialiser la complémentarité des offres de fifty-five et Experian Marketing Services autour de la data. Ainsi, les marques pourront faire bénéficier à leurs clients d’une expérience unique ; l’impact de leurs messages et offres personnalisés s’en trouvera décuplé. En effet, les capacités web analytics et l’offre développée de fifty-five, associées à la Marketing Platform d’Experian, permettent de maîtriser toute la chaîne de valeur de la donnée contact. Le consommateur est alors plus finement ciblé et engagé au plus près de l’acte d’achat.

"Le fait de mutualiser avec Experian nos savoir-faire va nous permettre de proposer des campagnes de communications encore plus efficaces à nos clients, notamment dans le secteur du luxe et des biens de grande consommation (CPG). Ce partenariat enrichit nos capacités d’activation de la data en profitant de l’expertise d’Experian dans la gestion de campagnes CRM, le mining et la réconciliation avec des données tierces.", nous explique Jean Neltner, Managing Director en charge des partenariats stratégiques.

"Ce partenariat avec fifty-five arrive à un moment clé pour Experian Marketing Services, et vient soutenir le lancement de notre offre Experian Marketing Suite, une suite intégrée d’applications véritablement pilotée par la donnée. La Marketing Platform remet la donnée et la connaissance clients au cœur des campagnes marketing digital.", précise Franck Négro, Managing Director France d’Experian Marketing Services.

Contact Presse

Agence Point Virgule

Annabel Verrier
Tél : 01 73 79 50 59

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.