LANCEMENT DE LA MARKETING PLATFORM

Première suite intégrée pour la gestion des campagnes marketing digital

Experian Marketing Services

Toute une gamme de produits et services pour vous permettre de vous rapprocher de vos clients à chaque instant.

Lancement de la Marketing Platform sur les marchés français, allemand et espagnol

Envoyez des campagnes marketing pilotées par la donnée, et ce sur tous les canaux de communication

Experian Marketing Services lance, sur les marchés français, allemand et espagnol, la première suite intégrée, qui met la donnée et la connaissance clients, au cœur des campagnes marketing digital.

La Marketing Platform permettra ainsi aux professionnels du marketing d’envoyer des messages et des offres ciblés tout au long du parcours client. Cette nouvelle solution va transformer le marketing stratégique en offrant une suite intégrée d’applications permettant notamment aux marques de :

  • Mieux comprendre l'impact de leurs campagnes, en s’appuyant sur l'exactitude et l'exhaustivité de leurs données ;
  • Profiler et segmenter leurs bases clients, dans le but d’acquérir une compréhension approfondie de ces derniers, leur permettant ainsi d’opérer des campagnes plus ciblées ;
  • Interagir avec ces mêmes clients au travers de messages plus personnalisés, et ce, quels que soient leurs canaux de communication de prédilection ;
  • Obtenir des informations pertinentes concernant l'impact de leurs communications et le niveau d’engagement de leurs audiences, afin d’améliorer les performances de leurs campagnes.

« Les données et la connaissance clients sont devenues les atouts les plus précieux des professionnels du marketing. La capacité à manipuler et analyser facilement leurs données pour véritablement comprendre leurs audiences, ce qu’elles aiment et ce qu’elles attendent, est indispensable pour être en mesure de leur proposer des expériences personnalisées. », déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services, EMEA. « Les annonceurs évoluent dans un environnement digital complexe. Nous sommes plus que jamais en mesure de les accompagner, en tant que partenaire de choix, en leur offrant une solution complète de data driven marketing, qui leur permettra d’engager des clients, plus exigeants que jamais. », poursuit Stéphane Baranzelli.

La Marketing Platform réconcilie et enrichit les données issues des différents canaux au sein d’une interface facile d’utilisation. Elle permet de ce fait d’obtenir une vision complète des clients, d’augmenter le retour sur investissements des campagnes, et d’améliorer la fidélité à la marque.

Grâce à l’utilisation d’importantes quantités de données sur les consommateurs et les ménages, la Marketing Platform va transformer la façon dont les entreprises communiquent avec leurs audiences, améliorant de façon significative la performance de leur marketing digital. « Le comportement des consommateurs a changé. Tous les services de l’entreprise doivent s’adapter. Nous proposons aujourd’hui une plateforme marketing complète, offrant toutes les fonctionnalités dont les marketers ont besoin pour piloter efficacement leur marketing opérationnel. » affirme Stéphane Baranzelli. « Les consommateurs apprécient et privilégient les marques qui interagissent avec eux de manière personnalisée. Cette nouvelle plateforme représente un grand pas en avant dans ce domaine. Ces mêmes marques seront désormais en mesure d'engager leurs clients via des campagnes cohérentes, et ce, quel que soit le canal de communication utilisé. Ce qui leur apportera un avantage concurrentiel certain. », conclut-il.

Contact Presse

Agence Point Virgule

Annabel Verrier
Tél : 01 73 79 50 59

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.