Optimisez la performance de votre service client

Invitation Petit-déjeuner Conférence - 14 novembre 2013 de 9h00 à 11h00

Formulaire d'inscription

Vous souhaitez vous inscrire à cet évènement et découvrir comment améliorer votre relation client et tirer parti de votre CRM ?

Merci de compléter le formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

Améliorez votre relation client et maximisez votre ROI

Témoignage d’experts sur les meilleures stratégies à adopter

easiware et Experian Marketing Services vous invitent à participer à un petit déjeuner conférence le
jeudi 14 novembre 2013 de 9h à 11h, dans le cadre exceptionnel des salons de l’hôtel Mandarin Oriental.

Venez assister à cet évènement et découvrez :

  • Comment implémenter un système efficace tout en maîtrisant votre budget CRM,
  • Quelles solutions mettre en place pour gagner en productivité et en qualité,
  • Comment tirer parti de vos données client et de votre CRM pour maximiser votre ROI.

En partenariat avec   Easiware

  • Brendan Natral
    Directeur Commercial, easiware
  • Astier Verschuere
    Directeur Produit, easiware
  • Benjamin Moinel
    Directeur des Ventes, Experian Marketing Services
  • Date :
    Jeudi 14 novembre 2013
  • Heure :
    9h à 11h
  • Lieu :
    Mandarin Oriental Hôtel
    Salons Jasmin et Darjeeling
    251, Rue Saint-Honoré
    75001 Paris
  • Plan d'accès
  • © Experian 2018. Tous droits réservés.