Formulaire d'inscription
Vous souhaitez vous inscrire à cet évènement et découvrir comment améliorer votre relation client et tirer parti de votre CRM ?
Merci de compléter le formulaire suivant :
* Champs obligatoires
Améliorez votre relation client et maximisez votre ROI
Témoignage d’experts sur les meilleures stratégies à adopter
easiware et Experian Marketing Services vous invitent à participer à un petit déjeuner conférence le
jeudi 14 novembre 2013 de 9h à 11h, dans le cadre exceptionnel des salons de l’hôtel Mandarin Oriental.
Venez assister à cet évènement et découvrez :
- Comment implémenter un système efficace tout en maîtrisant votre budget CRM,
- Quelles solutions mettre en place pour gagner en productivité et en qualité,
- Comment tirer parti de vos données client et de votre CRM pour maximiser votre ROI.
- Brendan Natral
Directeur Commercial, easiware - Astier Verschuere
Directeur Produit, easiware - Benjamin Moinel
Directeur des Ventes, Experian Marketing Services
- Date :
Jeudi 14 novembre 2013 - Heure :
9h à 11h - Lieu :
Mandarin Oriental Hôtel
Salons Jasmin et Darjeeling
251, Rue Saint-Honoré
75001 Paris - Plan d'accès