LIVRE BLANC : DONNÉES B2B ET CAMPAGNES MARKETING

La combinaison gagnante pour améliorer votre ROI

Télécharger le livre blanc

Pour obtenir un exemplaire gratuit
(en anglais), veuillez utiliser le
formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

Exploitez la puissance des données pour conduire des campagnes marketing performantes

Couverture livre blanc sur les données B2BVoulez-vous savoir à quelle(s) action(s) marketing allouer votre budget afin que votre ROI soit au rendez-vous ?

Une approche simple, axée sur les données B2B, peut vous aider à travailler sur ce qui est important et pas uniquement sur la planification, le test et l'évaluation des campagnes marketing.

Dans ce guide réservé aux marketers travaillant dans le secteur B2B, nous vous proposons de découvrir comment :
- Identifier les entreprises qui seront les plus susceptibles d'acheter vos produits et services
- Cibler les entreprises avec le bon message, au bon moment, via le bon canal
- Démontrer le succès de toutes vos campagnes marketing en présentant des résultats quantifiables, en réalisant une analyse approfondie vous permettant ainsi d'améliorer votre ROI

Voici quelques extraits du guide :

  • Les données de votre base clients peuvent être améliorées de différentes façons. Elles peuvent être nettoyées pour enlever les informations erronées. Vous pouvez également les compléter à l’aide de données tierces pour en améliorer la qualité.
  • En segmentant les prospects et les clients en petits groupes basés sur des caractéristiques communes, vous pouvez personnaliser toutes vos campagnes marketing en fonction de leurs intérêts et ainsi améliorer votre ROI.
  • © Experian 2017. Tous droits réservés.