LE MÉGASCORE PH : SOLUTION DE GESTION DES RISQUES ET LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Véritable outil d'anticipation de la défaillance des entreprises

Télécharger la fiche produit

Pour obtenir la brochure, veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

Optez pour notre outil de gestion des risques pour une prise de décision rapide, objective et optimisée

Le Mégascore pH, fruit d’une recherche de près de dix ans, permet d’anticiper les défaillances de vos clients et prospects, qu’il s’agisse de personnes morales ou d’entreprises individuelles.

Score historique d'anticipation de la défaillance, notre Mégascore pH s’appuie sur une série de mesures uniques allant de l’analyse de la position concurrentielle aux éléments de l’environnement (démographique, conjoncturel, etc.), du profil historique du dirigeant (expériences passées), et de bien d’autres variables plus classiques (dont la taille en effectif salariés, l’activité, la catégorie juridique).

Celles-ci combinées à l’analyse de vos cibles et aux schémas associés aux faillites passées, nous permettent :

  • d’évaluer la robustesse financière de vos clients/prospects et de réduire tant le risque de fraude que d'impayé,
  • de prendre des décisions plus rapides en matière de crédit et d’optimiser des grilles tarifaires en fonction du risque objectif,
  • de réaliser des filtres sur vos opérations de conquête.

Cette solution de gestion des risques et lutte contre la fraude repose sur un système de scoring attribuant, à chaque entreprise, une note allant de 1 à 20.

Chaque note correspondant à une probabilité d’entrer en procédure collective (liquidation, redressement judiciaire ou procédure de sauvegarde) dans les 12 prochains mois.

Le Mégascore pH est régulièrement testé chez nos clients, validé et suivi par nos analystes experts de l’information légale et financière.

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.