Experian pH, l'expert des données B2B

Experian pH applique des techniques scientifiques au marketing clients et prospects entreprises, pour créer de puissants outils de ciblage et de prédiction du risque B2B.

Nous optimisons vos bases clients et prospects B2B et y ajoutons de nouvelles dimensions pour en faire des automates de création d’opportunités commerciales, pérennes et dynamiques, tant pour prospecter que pour fidéliser votre clientèle.

Nous vous révélons pourquoi les entreprises françaises turbulentes font de meilleurs clients à long terme, vous conseillons sur les canaux de communication les mieux adaptés à votre cible et vous aidons à développer des campagnes marketing dont la valeur permettra de créer un avantage concurrentiel durable.

Découvrez la gamme de solutions et de prestations de services proposée par Experian pH :

Connaissance du marché B2B

Connaissance du marché B2B

Les évolutions du tissu des entreprises suivent-elles les migrations de population ?
Quel est l’ADN des entreprises importatrices et exportatrices ?
Experian pH vous accompagne à travers ses études sur la connaissance du marché des entreprises françaises.

Optimisation des données B2B

Optimisation des données sur les entreprises

Raison sociale, adresse, téléphone sont nettoyés, normalisés, dédoublonnés et rapprochés du Mégafichier pH. Une fois votre base de données B2B enrichie, elle devient un outil de travail stable et sûr vous garantissant la bonne marche de vos opérations marketing.

Gestion du portefeuille clients B2B

Gestion du portefeuille clients B2B

La gestion de portefeuille consiste à développer son activité autour de trois
axes : la conquête, l’up-selling/cross-selling et la prévention de l’attrition.
Experian pH propose des outils d’analyse et de prospection pour accélérer votre développement commercial.

Études géomarketing B2B

Etude géomarketing B2B

Vous avez besoin de mesurer la performance de votre réseau sur le marché B2B, de définir de nouvelles zones de chalandise, etc. ?
Experian pH vous aide à déployer des stratégies géomarketing B2B performantes.

Gestion des risques B2B

Gestion des risques B2B

S’appuyant sur une série de mesures uniques allant de l’analyse de la position concurrentielle aux bilans et ratios du compte de résultat, le score risque sur les entreprises permet d’anticiper les difficultés de vos clients et prospects B2B.

Nos outils risques & marketing B2B

Outils B2B

Faciles d’utilisation, nos outils B2B vous aident à mieux comprendre les entreprises et à détecter les meilleures opportunités de ciblage. Nos outils B2B vous permettent également de développer des stratégies de gestion du risque et de marketing efficaces.

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