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Evaluez la probabilité d'achat, modélisez l'affinité et l'appétence produit d'un prospect B2B

Les prospects B2B que vous avez identifiés sont-ils vraiment vos meilleures opportunités ?

Nous pouvons vous dire quelles entreprises vont probablement avoir besoin de quels services, pour quel niveau de dépenses et donc, après prise en compte des coûts d’acquisition, quels segments devraient produire les meilleures marges.

Connaître la probabilité avec laquelle vos prospects B2B achèteront vos produits et services est une information clef pour le développement de votre entreprise.

Nous nous différencions dans notre approche en calibrant des modèles qui vous sont propres et qui vont bien au-delà d’une simple approche activité/taille qui présente le double inconvénient de laisser des parts de marché totalement inexploitées et de cibler des entreprises sans réel potentiel.

Nous intégrons en revanche des composantes plus comportementales telles que la complexité de l’entreprise, des informations sur ses dirigeants, la générosité, des variables de dynamique…   

Nos méthodes analytiques vous permettent de repérer le potentiel au sein de chaque fichier, de fournir aux décisionnaires des informations stratégiques fortes et qualifiées, et de répondre à une série de problématiques.

Souvent, elles permettent aux entreprises de rationaliser leur approche du marché, en identifiant de nouvelles opportunités et en minimisant les ressources allouées à des cibles et des activités apparemment attractives, mais finalement non rentables.

En appliquant des modèles intelligents à une source de données exhaustive et historique, le Mégafichier pH, nous pouvons identifier les populations d’entreprises devant être activement ciblées, et celles devant être réservées à des tactiques plus réactives. Cela s’applique tant à votre portefeuille clients B2B qu’à vos produits, canaux ou offres, et peut se décliner indifféremment selon une logique de marketing ou une logique de risque.

Données B2B et Campagnes Marketing

Exploitez la puissance des données pour conduire des campagnes marketing performantes

Données B2B Marketing

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