Contactez nos experts !

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

picto outils B2B

Outils risque & marketing B2B

Experian pH propose une large palette de services et solutions dédiés au secteur B2B

Réalisez des campagnes de prospection efficaces grâce à nos solutions d'analyse et de segmentation de votre portefeuille clients B2B

Notre approche combine l'analyse systématique des bases de données univers et le datamining des transactions clients.

La spécificité de notre démarche tient à l'exploitation d'informations qui vont bien au-delà des variables classiques de segmentation des entreprises.

L’étape de prospection nécessite souvent en amont de faire appel à des données historiques et à des variables comportementales spécifiques.

Au-delà du savoir-faire statistique de modélisation, cela implique la compréhension des segmentations
clients et marché, ainsi qu’une approche métier de votre activité.

Experian pH propose depuis plus de 20 ans le développement sur mesure de modèles d’appétence, de marge ou de dépense pour les principaux acteurs du marché B2B.

Nous proposons des analyses marketing B2B afin d'optimiser votre prospection.

 

Afin d'en savoir plus sur nos solutions de gestion de portefeuille clients B2B, nous vous proposons de découvrir :

Empreinte marché B2B

Empreinte marché B2B

Connaître le profil de votre clientèle est l’étape préalable à toute démarche marketing. Comparer ce profil au marché des entreprises révèlera votre empreinte spécifique sur celui-ci.

Segmentation marketing B2B

Segmentation marketing B2B

Nos outils de segmentation des entreprises vous permettent de comprendre le comportement de vos clients, d’adapter vos stratégies et de maximiser le taux de croissance de vos clients profitables.

Prospection clients B2B

Prospection clients B2B

Quelle est la probabilité qu’un prospect achète vos produits ?
Experian pH vous aide à déterminer les segments du marché B2B où vous positionner en priorité.

Attrition ou perte de clients B2B

Attrition ou perte de clients B2B

Lorsque l’on connaît l’importance de la contribution du renouvellement des contrats clients sur la rentabilité, il est primordial de mesurer et comprendre l’attrition (perte de clients) de votre portefeuille clients B2B.

Tableaux de bord clients B2B

Tableau de bord clients B2B

Vous avez besoin de suivre en temps réel votre activité ? Avec ses solutions Réseau, Experian pH met à votre disposition des outils analytiques, sur mesure et rapidement opérationnels.

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.