ETUDE D'IMPLANTATION POINT DE VENTE B2B

Trouver les meilleures stratégies d’implantation en B2B

Contacter nos experts

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

Optez pour nos études d'implantation afin de trouver le meilleur emplacement pour vos nouveaux points de vente

Vous voulez ouvrir une nouvelle agence pros/entreprises et trouver son emplacement idéal ?

Quel que soit votre secteur d’activité, le choix d'une nouvelle implantation est sans doute l'une des décisions les plus stratégiques en B2B.

L'emplacement du point de vente est, en effet, un investissement fixé sur le long terme et son choix sera déterminant sur la part de marché et sur la rentabilité future de l'entreprise.

Savoir où les potentiels du marché des entreprises sont situés géographiquement vous permet de déterminer où implanter le prochain point de vente, mais aussi la probabilité du succès de cette nouvelle implantation par projection de son chiffre d'affaires.

Experian pH vous aide à atteindre vos objectifs en hiérarchisant les zones d’implantation de points de vente au regard des potentiels locaux des entreprises, de la concurrence et de votre clientèle déjà présente en s’assurant qu'aucune zone potentiellement intéressante n'est oubliée.

En route vers le marketing stratégique

Comment mettre en place une campagne de marketing stratégique en 4 étapes ?

Marketing stratégique

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.