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Panorama - an Experian newsletter

ÉTÉ 2011

Experian - A world of insight

SOMMAIRE

Rapport Digital Marketer 2011

Optimisez votre stratégie de contact pour le recouvrement

Approche d’Experian en matière d’optimisation

Le paysage de la publicité mobile en Europe

Amélioration des décisions tout au long du cycle de vie des clients

 

ÉVÈNEMENTS

Experian next events
 

Actualités d'Experian

Experian acquiert la partie majoritaire de Computec

Un accord définitif a été signé par Experian pour acquérir la majorité des parts de Computec SA, fournisseur de services de renseignements sur le crédit, un des leaders du marché latino-américain, basé en Colombie. Computec est une société cotée à la bourse colombienne et a rédigé un avis aux autorités nationales au sujet de cette entente définitive. Le prix proposé est CdP 10 419 $ par action, équivalent à une évaluation de la COP 736bn $ pour 100% des capitaux propres (environ US $ 400m). La transaction devrait se terminer dans la seconde moitié de l'année 2011.

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Ouverture d’un nouveau bureau de crédit en Australie

Experian a annoncé son accord pour établir un bureau de crédit avec six des plus importantes institutions financières australiennes dont la mission est de fournir des renseignements sur les crédits des consommateurs et des entreprises. La formation de la joint venture est soumise à l'approbation réglementaire.

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Un nouveau bureau Experian ouvre à Dubai

L'ouverture récente d'un bureau à Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis (EAU), marque l'expansion de l'empreinte globale d'Experian dans le Moyen-Orient.

Grâce aux conseils d’experts du bureau turc, Experian a pu délivrer des solutions et ainsi renforcer les partenariats stratégiques avec les acteurs de la région durant les cinq dernières années. L'ouverture du nouveau bureau à Dubaï signifie qu’Experian est désormais idéalement positionné pour accroître davantage son portefeuille de clients locaux dans l'un des marchés les plus prospères du monde.

Le bureau est dirigé par Tim Blackmore, directeur régional des affaires and Jonathan Taylor, consultant senior des affaires, qui vont apporter à la fois des connaissances globales abondantes et une expertise locale dans la région.

» en savoir plus sur experianplc.com

Le Rapport Digital Marketer 2011 d'Experian Marketing Services

Nous ne sommes pas au milieu d'un changement de contexte. Aujourd’hui, c’est notre contexte qui est le changement. Les évolutions technologiques ont permis à nos consommateurs de s'engager auprès des marques, des produits et des contenus d'une manière complètement différente. Comment une marque peut-elle rester au goût du jour dans un monde désormais gouverné par Facebook ? Plus important encore, comment un département marketing peut-il tirer partie des canaux de communication numériques pour atteindre ses objectifs de retour sur investissement et ses objectifs de revenus ?

Le Digital Marketer 2011 est un rapport annuel d'Experian Marketing Services qui rassemble toute la richesse des données et des capacités analytiques du Marketing Services, dans le but de livrer des réponses, des pistes de réflexion sur le e-marketing, ce qui permettra à votre marque de rester pertinente et à la hauteur face aux défis actuels rencontrés sur le marché.

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RECOUVREMENT

Optimisez votre stratégie de contact pour le recouvrement

Optimisez votre stratégie de contact pour le recouvrement

Cette étude de cas montre comment l'optimisation peut être utilisée pour déterminer le meilleur moment pour communiquer avec ses clients tout en définissant le délai optimal de recouvrement. Découvrez comment ce client a augmenté son rendement net de retour à l’ordre de 2%, sans impacter ses frais de recouvrement et a bénéficié d’une hausse de 3% de ses régularisations spontanées en accordant des périodes de délai optimales pour les prêts sécurisés et non sécurisés.

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RISQUE DE CRÉDIT

Optimisation du système de décision de crédit dans Consum.it

Optimisation du système de décision de crédit dans Consum.it

Lorenzo Quirini, chef de la décision, de suivi et de la notation du département crédit de Consum.it, une société du Groupe Montepaschi spécialisée dans le crédit à la consommation, nous parle de l'optimisation de leurs systèmes automatisés de prises de décision suite à l'intégration des solutions d'Experian, et comment cela a aidé Consum.it dans l’atteinte de leurs objectifs.

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PUBLICITÉ MOBILE

Le paysage de la publicité mobile en Europe

Le paysage de la publicité mobile en Europe

Les dépenses en publicité mobile ont progressé très fortement de 254,48%, soit une hausse de 710 millions d’euros des investissements en 2010. La publicité est en pleine progression dans un environnement de smartphones et tablettes qui remodèlent la façon dont nous pouvons accéder au contenu numérique, mais il y a encore beaucoup de différences entre les marchés en Europe.

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DÉCISIONS

Amélioration des décisions prises tout au long du cycle de vie des clients

Amélioration des décisions prises tout au long du cycle de vie des clients

Les entreprises savent que la capacité à prendre les bonnes décisions tout au long du cycle de vie des clients est essentielle pour une croissance rentable, pour la gestion des risques et pour obtenir des portefeuilles clients plus performants. Une plate-forme alliant stratégie et exécution contribuera à améliorer la performance de tout système décisionnel.

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