GMAIL CHANGE

Comment garder le contact avec vos abonnés ?

Se renseigner sur l’offre

Merci de compléter le formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

Gmail change : comment garder le contact avec vos abonnés ?

L’arrivée en boîte de réception de vos emails est un enjeu majeur qui conditionne l’efficacité de vos campagnes marketing.

La boîte de réception Gmail est l’une des boîtes de réception incontournables pour votre activité.

Or Google a récemment changé la configuration de ses boîtes de réception emails.

Désormais le flux de messages est réparti en 3 onglets :

  • les emailings de contacts présents en carnet d'adresses,
  • les emailings de notification des réseaux sociaux,
  • les emailings de promotion

Ce qui est important à connaître pour vous est que vos communications se retrouvent par défaut dans la boîte promotionnelle au milieu de nombreux autres annonceurs.

Afin de placer vos envois en boîte principale, il suffit que l'abonné y glisse vos messages en indiquant continuer à vous y autoriser de façon permanente.

Il est donc judicieux de prévenir vos contacts Gmail afin qu'ils ne ratent aucun de vos envois en leur transmettant un didacticiel simple.

A vos côtés dans la gestion et l’exécution de vos campagnes d’email marketing, nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de cette opération.

Contactez-nous pour bénéficier de notre tarif préférentiel jusqu'au 15 septembre 2013.

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.