DÉLIVRABILITÉ DES EMAILS

Obtenez un taux d'aboutissement optimal

En savoir plus ?

En savoir plus

Vous êtes intéressé(e) par les services et solutions d'Experian
Marketing Services ?

 

Infographie

  • 10 conseils pour devenir
    un spammeur hors pair

Optimisez votre ROI grâce à votre délivrabilité emailing

Faire parvenir un email en boîte de réception auprès de 100% de ses destinataires dépend d’un grand nombre de critères complexes et évolutifs. La visibilité de vos communications et votre ROI dépendent de la qualité de votre délivrabilité.

Experian Marketing Services dispose d’une équipe d’experts en délivrabilité dédiée au suivi de vos performances, au conseil et aux relations avec les Fournisseurs d’Accès Internet (FAI). L’expertise de cette équipe locale, appuyée par nos équipes internationales implantées sur les différents continents permet de vous proposer une infrastructure optimale et des relations de qualité avec les FAI.

Experian Marketing Services offre une palette d’outils complémentaires pour garantir la délivrabilité de chacun de vos messages. En Full service ou en mode autonome, la solution emailing CheetahMail assure pour chacun de ses utilisateurs un taux d’aboutissement optimal.

Services de délivrabilité des emails

Déploiement de systèmes d’authentification pour la gestion de la réputation de nos clients

Les technologies Sender-ID, DKIM, SPF,… sont déployées de manière à valider que les informations présentes dans les données DNS sont correctes. Ainsi il est possible d'identifier les serveurs mails autorisés à envoyer des emails pour un nom de domaine.

Mise à disposition et monitoring d'environnements dédiés

Déploiement d’IP dédiées pour vous permettre de constituer une réputation optimale auprès des FAI. Experian Marketing Services effectue quotidiennement des monitoring afin d’évaluer la réputation des IP et des noms de domaines de ses clients.

Infrastructure adaptée et contrôlée en permanence

Selon les spécificités des FAI et des régions du monde, les méthodes d’envoi des emails sont adaptées pour vous offrir les meilleures performances au niveau de la délivrabilité.

Optimisation des relations avec les FAI et listes blanches

Experian Marketing Services est en relation avec les principaux FAI et est en conformité avec les exigences d’authentification. Nous entretenons d’étroites relations avec les différents FAI et procédons à une veille internationale. Grâce à Experian Marketing Services vous bénéficierez également d’une architecture évolutive et répondant aux standards des fournisseurs en matière de délivrabilité.

Notre équipe dédiée à la délivrabilité des emails, entretient des relations étroites avec les principaux FAI du marché afin d’assurer une qualité optimale à chaque envoi. Pour renforcer toujours plus ce service, Experian Marketing Services dispose d’un support spécifique pour aider ses clients à gérer efficacement les retours, désabonnements, et plaintes, tout en proposant des stratégies de prévention en matière d’assainissement et de traitement de la base d’adresses emails.

Gestion automatisée des NPAI et des plaintes

Gestion automatisée des retours NPAI et traitement des plaintes retransmises par les FAI (feedback loops). Conscient de l’importance de l’hygiène de vos bases de données, Experian Marketing Services vous propose un système d’assainissement automatique associé à une feedback loop pour vous assurer une base de données propre. 

Accompagnement spécifique pour optimiser la délivrabilité de vos campagnes emailing

L’application CheetahMail est dotée d’outils permettant d’évaluer le contenu de vos messages avant envoi : rapports de performance par nom de domaine, par boîte de réception… Ces rapports vous permettent ainsi de déterminer la délivrabilité de vos messages.

  • © Experian 2014. Tous droits réservés.