Et si vous passiez à la segmentation 2.0 ?

Repensez votre segmentation pourrait bien être la clé de votre réussite.

Votre budget marketing diminue régulièrement alors que le nombre de leviers à utiliser augmente pour pouvoir interagir intelligemment avec vos clients sur l’ensemble des canaux ? Vous souhaitez revoir votre arbitrage marketing pour déployer une stratégie mieux ciblée et plus rentable ?

Repensez votre segmentation pourrait bien être la clé de votre réussite. Trop souvent, les segmentations traditionnelles s’appliquent à l’un ou l’autre des canaux, mais ne sont pas déployées uniformément à 360°.

Les leviers fortement sollicités du marketing digital ne sont pas assez inclus dans cette réflexion autour de la segmentation. Comment parvenir à appliquer sa segmentation pour qualifier l’audience de ses investissements en display ? Comment harmoniser sa stratégie de contenus web avec sa stratégie globale ?

Découvrez sans tarder notre nouveau livre blanc sur la segmentation 2.0 : tendances marketing, bonnes pratiques et cas pratiques vous accompagneront dans la réflexion autour de cet enjeu de taille.

Télécharger le livre blanc

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Télécharger

* Champs obligatoires