EMAIL MARKETING DE TYPE "VENTE FLASH"

Livre blanc emailing à télécharger

Augmenter l'engagement client grâce à l'email marketing de type "Vente Flash"

Aperçu livre blanc Email marketing de type Vente FlashTOP 5 des astuces pour une vente flash réussie.

De nos jours, le phénomène des ventes flash est très à la mode en marketing. En effet, selon la solution Hitwise, en juin 2011, les ventes flash ont permis une augmentation de 128% du trafic des sites web des entreprises ayant utilisé ce type d’email marketing.

Les ventes flash sont bien plus que des offres en temps réel, elles sont de réels outils d'engagement permettant d'établir une relation étroite avec une marque. Elles constituent également une méthode efficace pour toutes les marques cherchant à rivaliser avec les sites d’achats groupés.

Dans ce livre blanc, Experian Marketing Services a analysé la performance de l’email marketing de type « Vente flash » par rapport à un panel de campagnes promotionnelles envoyées entre janvier 2010 et février 2011. Suite à cette analyse, les équipes d’experts ont établi les 5 astuces clés permettant de déployer des campagnes emailing « Vente Flash » performantes.

Voici un extrait du livre blanc :

  • Astuce n°1 : les ventes flash augmentent l’engagement client. 56% des marketers ont un taux de cliqueurs plus élevé quand il s’agit de ventes flash comparé à leurs taux moyens annuels.
  • Astuce n°2 : la durée des ventes flash. Une offre d’une durée de trois heures a un meilleur taux de réactivité (il est en général 59% plus élevé), ainsi que le plus fort taux de transaction (14%).

Publication du livre blanc : Octobre 2011.

 

 

 

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