Un focus spécifique sur les priorités et challenges des marketers en 2016 pour la zone EMEA

Quelles sont les grandes tendances qui influencent les décisions des marketers d’aujourd’hui ?

Basée sur une enquête menée auprès de 1 190 professionnels du marketing dans 14 pays différents, notre étude vous propose des avis d’experts et un focus sur les challenges et priorités des marketers dans la zone EMEA.

C’est la source d’information indispensable qui vous permettra de planifier au mieux vos actions de marketing digital.

Dans ce rapport, vous trouverez des conseils pour faire face à vos principaux challenges marketing :

  • Comprendre vos clients, prédire leurs attentes et leurs comportements
  • Créer une vue client unique
  • Atteindre vos objectifs grâce à une technologie qui vous permettra d’interagir efficacement

Pour découvrir l’intégralité du livre blanc (en français), veuillez compléter le formulaire ci-contre.

Télécharger le rapport
(en français)

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer

* Champs obligatoires