PORTRAITS DES CONSOMMATEURS
CROSS-CANAL DE 2013

Livre blanc à télécharger

Télécharger le livre blanc

Pour obtenir le livre blanc,
veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer


* Champs obligatoires

Savez-vous à qui vous adresser pour booster vos campagnes marketing ?

Aperçu livre blanc Les consommateurs cross-canal 2013Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média...qui sont ces nouveaux consommateurs ?


La prise de conscience de la nécessaire gestion de la qualité des données Contact progresse dans les entreprises, l’unification des bases de données aussi. Mais les marketers n’en sont encore qu’aux balbutiements de leur stratégie cross-canal, stratégie qui représente pourtant un véritable graal.

Comment alors peuvent-ils exploiter ces informations toujours plus nombreuses ? En un mot, comment passer d’un amoncellement de données, de bases multiples, à une stratégie marketing ciblée et efficace ?

Comment comprendre ces nouveaux consommateurs, apprendre à les connaître et trouver les mots justes pour leur parler, au bon moment, via les leviers marketing adéquats ? Autant de questions auxquelles répondent les experts d’Experian Marketing Services au travers de ce livre blanc.

Voici un extrait des thématiques abordées dans ce livre blanc :

* Quels sont les avantages et les freins à l’achat en ligne ?

* Qui sont ces nouveaux consommateurs et via quels supports effectuent-ils leurs achats ?

* Comment la nature des achats influence-t-elle le degré de cross-canal observé ?

* Quel est le bon média, le bon levier marketing et le bon argument pour réussir vos campagnes ?

* Comment appliquer la connaissance client à vos problématiques métiers ?

 

Publication du livre blanc : Février 2013

  • © Experian 2014. Tous droits réservés.