EMAIL MARKETING & ENJEUX CROSS-CANAL

Performances 2013 & perspectives 2014

Email marketing : performances 2013 et perspectives 2014

Performances de l'email marketing pour l'année 2013

Chaque semestre depuis plusieurs années, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark emailing sur les performances de l’email marketing en France, secteur par secteur.

Cette année, pour s’adapter aux évolutions du marché et aux nouvelles attentes des marketers, l’analyse devient ainsi annuelle au lieu de semestrielle et pour la première fois, elle est multi-pays (Allemagne, Espagne, France).

Découvrez les faits marquants de l’évolution de l’email marketing en 2013 ainsi que les perspectives de l’email marketing en 2014.

Voici quelques données extraites du livre blanc :

» 33 milliards d’emails auraient été routés vers la France au cours de l’année 2013, soit une hausse de 5,4% du volume par rapport à l’année précédente

» 67% des répondants de l'enquête affirment consulter plusieurs fois par jour leurs emails sur smartphones, et 50% sur tablettes

» En termes d’ouvertures et d’ouvreurs, les secteurs de la Formation/Enseignement et de la Banque Assurance connaissent les taux les plus élevés

» Le B to B est le secteur qui enregistre le plus grand nombre moyen de clics par cliqueurs (1.9) en France

  • Pour obtenir un exemplaire gratuit du livre blanc sur les performances de l'email marketing afin de connaître les tendances propres à chaque secteur d'activité, et pays
    nous vous invitons à compléter le formulaire ci-contre.

Télécharger le benchmark

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer

* Champs obligatoires

  • © Experian 2016. Tous droits réservés.