Analytics & Marketing cross-canal

Quel besoin analytics pour quelle campagne ?

Laissez vous guider vers l'analytics sur mesure pour résoudre vos problématiques liées au Big Data

Livre blanc analyticsBoom du marketing cross-canal et du big data

Les marketers recueillent de plus en plus de données en raison de la multiplication des canaux via lesquels ils interagissent avec leurs clients et prospects. A l’affût des moindres informations qui pourraient les aider dans l’élaboration d’une stratégie pertinente, ils se trouvent désormais confrontés à la problématique du Big Data, et font de plus en plus appel à des spécialistes de l’analyse des données.

Analytics & personnalisation des campagnes marketing cross-canal

Le flou omniprésent en matière de Big Data laisse parfois penser qu’il existe quasiment autant de manières d’analyser les données que de données collectées par les marketers.

Pour choisir l’approche qui vous correspond le mieux, nous vous proposons de revenir sur les différents angles analytics (insights, segmentation, predictive analytics) et les cas de figure qui justifient ou non d’y recourir, en fonction de votre objectif de personnalisation de campagnes et de votre activité.

Voici un extrait du livre blanc :

Pour obtenir un exemplaire gratuit du livre blanc « Analytics for cross-channel campaigns » (en anglais), nous vous invitons à compléter le formulaire ci-contre.

Télécharger le livre blanc

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer

* Champs obligatoires

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.