The 2014 Digital Marketer : Benchmark and Trend Report

Rapport à télécharger

Optimisez votre stratégie marketing dans un environnement cross-canal

Aperçu rapport 2014 Digital MarketerMobile, tablette, social, email, marketing cross-canal, comportements des consommateurs, ...

Le Digital Marketer Report 2014 présente des données exclusives sur la façon dont les consommateurs utilisent l’email, le mobile, les médias sociaux et le web, mais également sur les interactions entre tous ces canaux. Ce rapport vous permettra de mieux penser votre stratégie marketing afin de maximiser l'acquisition et la rétention de clients.

Ce rapport démontre la marge de progression des entreprises pour briser leurs silos organisationnels : seules 15 % d’entre elles ayant à ce jour un programme marketing entièrement intégré. Les consommateurs d’aujourd’hui recherchant de plus en plus une expérience fluide à travers l’ensemble des canaux, l’optimisation du marketing cross-canal sera une nécessité en 2014 et dans les années à venir.

Rassemblant l'analyse de cas concrets et des études approfondies, le Digital Marketer 2014 recense pour vous des bonnes pratiques sur l’utilisation des données, le ciblage et le marketing cross-canal afin d’obtenir des résultats mesurables.

Voici quelques chiffres clés extraits du rapport :

  • 60% des utilisateurs de Smartphone ayant déjà effectué des achats via ce device seraient susceptibles d’acheter des produits via des annonces publicitaires sur leurs mobiles.
  • En moyenne, à travers le monde, les entreprises estiment que 22% de leurs données sont erronées, soit une hausse de 5% par rapport à l’année précédente.
  • Bien que la majorité des entreprises possèdent une stratégie autour de la qualité des données, seules 30 % ont une stratégie de gestion de qualité de données centralisée. Cela signifie que près des deux tiers des entreprises n'ont pas une approche cohérente et centralisée de la gestion leurs données.
  • En moyenne, les utilisateurs d'Internet passent 6,9 heures sur Internet chaque jour, dont 2,1 depuis leurs mobiles.

Télécharger le rapport 2014 Digital Marketer

Pour obtenir un exemplaire gratuit (en anglais), veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer

* Champs obligatoires

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.