The 2012 Digital Marketer : Benchmark and Trend Report

Rapport à télécharger

Développez des relations durables avec vos clients dans un environnement cross-canal

Aperçu rapport 2012 Digital MarketerMobile, display, social, email, cross-canal, comportements des consommateurs, changements des modes de vie, ...

La version 2012 du rapport annuel Digital Marketer, réalisé par Experian Marketing Services, fournit une nouvelle perspective sur le paysage numérique et les stratégies utilisées par les marques pour renforcer leurs connexions avec leurs clients.

Cette année, l'étude confirme qu'il est désormais indispensable de débuter toute analyse marketing par une meilleure compréhension des clients (comment vivent-ils ? comment consomment-ils l'information dans ce monde numérique ? Etc.) plutôt que par l'analyse des canaux de communication utilisés et les technologies associées.

Ce rapport vous délivre également les dernières tendances sur les stratégies marketing digital, éléments clés permettant aux chefs d'entreprise de maximiser l'impact de leurs actions marketing online et leurs retours sur investissement.

Voici quelques chiffres extraits du rapport :
• 91% des internautes utilisent les médias sociaux de manière régulière.
• Le revenu moyen par email est 2 fois plus élevé pour les campagnes « Amis et Famille ».
• 28% des possesseurs de smartphones regardent des vidéos sur leur téléphone.
• Pinterest est désormais le 3ème média social le plus populaire derrière Facebook et Twitter.

En téléchargeant le rapport 2012 Digital Marketer, vous obtiendrez des solutions concrètes pour engager activement vos clients dans toutes vos communications tout en leur offrant des expériences uniques et adaptées à leurs attentes.

Télécharger le livre blanc

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Envoyer

* Champs obligatoires

Sandbox title

  • © Experian 2016. Tous droits réservés.