Définition enrichissement de données

Améliorer la performance de vos campagnes marketing

Qu'est-ce que l'enrichissement de données ?

L’enrichissement de données consiste à mettre à jour ou ajouter des informations dans une base de données déjà existante.

Plus cette base de données comporte d’informations pertinentes et de qualité sur vos clients, plus vous pourrez optimiser votre ciblage marketing en analysant les besoins de vos clients existants afin de communiquer efficacement avec eux et ainsi améliorer les performances de vos campagnes marketing.

 

Pour en savoir plus :
- Découvrez pourquoi enrichir votre base de données sur les consommateurs avec les informations fournies par
la segmentation clients Mosaic d'Experian Marketing Services.
- Découvrez pourquoi enrichir votre base de données sur les entreprises avec les informations délivrée par
le Mégafichier pH d'Experian pH.

 

Consultez les autres définitions en cliquant sur la première lettre du terme que vous cherchez :

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.