Définition Email marketing

Rester en contact avec ses abonné(e)s

Qu'est-ce qu'un email marketing ?

L’email marketing est un message électronique qui sera envoyé qu’à un certain nombre de clients d’une entreprise : les abonné(e)s.

La sélection des destinataires et du message de l’email marketing est établie en fonction des comportements de consommation, de critères socio démographiques, du niveau d'implication, etc.

Il existe plusieurs types d'emails marketing :
- l'emailing sur un seul et unique sujet, pour annoncer le lancement d'un nouveau produit, inviter l'abonné(e) à participer à un événement, ...
- la newsletter, dont la fréquence d'envoi variera d'une société à une autre, et qui contiendra les dernières actualités de l'entreprise,
- etc.

 

Pour en savoir plus :
- Découvrez comment déployer des campagnes d'emails marketing performantes grâce aux fonctionnalités avancées de notre plateforme email marketing CheetahMail.

 

Consultez les autres définitions en cliquant sur la première lettre du terme que vous cherchez :

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.