EXPERIAN MARKETING SERVICES, PARTENAIRE OFFICIEL DU HUBFORUM

Vous donne rendez-vous les 5 & 6 Octobre 2015 à Paris

Intervenant Intervenant

Franck NEGRO
Directeur des opérations
Experian Marketing Services France

Code partenaire

Bénéficiez d'une invitation gratuite en utilisant notre code de réduction :

EXPERIAN-INVITE-HF15

Informations pratiques Informations pratiques

Date : 5 & 6 octobre 2015
Lieu :

    Espace Pierre Cardin Paris
    1 Avenue Gabriel
    75008 Paris


La conférence sur la transformation digitale !

Chaque année depuis 2009, le HubForum Paris réunit les décideurs du marketing et du digital pour 2 journées de débats thématiques animés par des experts du marketing, du management et de la communication digitale.

2015 est une année charnière pour la transformation numérique des entreprises. De nombreuses lignes de fractures émergent et remettent en cause les « business models » établis. Il est temps pour l’écosystème digital d’entreprendre le périple plein d’opportunités qu’est celui de la disruption ! Face aux pure players et aux jeunes startups, le temps est venu de repenser son business, son organisation et sa stratégie.

Cette année le HubForum vous propose de connecter avec les acteurs les plus innovants du marché et d’adopter les meilleures pratiques pour affronter de manière agile et efficace cette vague de disruption.

Experian Marketing vous y donne rendez-vous les 5 et 6 octobre prochains pour répondre à toutes questions sur vos problématiques en matière de stratégie digitale. Nos experts vous attendent à l’Espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel, 75008 Paris à partir de 9h00.

Venez assister à la présentation d’Experian le lundi 5 octobre :

Session #1 09h30-13h00 – L’Expérience Client : le futur du marketing ?

Le point de départ : connaître son client !

Qui sont mes clients, quels sont leurs profils et quel est leurs potentiels ? Comment la connaissance client me permet d’adapter ma communication, de segmenter, d’utiliser le bon écran et point de contacts et de personnaliser les messages pour proposer une expérience fluide et un parcours cohérent. Comment développer et enrichir sa connaissance client pour accroitre significativement et rapidement la performance de vos actions marketing ?

S'inscrire au HUBFORUM

  • © Experian 2017. Tous droits réservés.