Optimisez votre ROI grâce à votre délivrabilité emailing

Faire parvenir un email en boîte de réception auprès de 100% de ses destinataires dépend d’un grand nombre de critères complexes et évolutifs. La visibilité de vos communications et votre ROI dépendent de la qualité de votre délivrabilité.

Experian Marketing Services dispose d’une équipe d’experts en délivrabilité dédiée au suivi de performances, au conseil et aux relations avec les Fournisseurs d’Accès Internet (FAI). L’expertise de cette équipe locale, appuyée par nos équipes internationales implantées sur les différents continents permet de vous proposer une infrastructure optimale et des relations de qualité avec les FAI.

Experian Marketing Services offre une palette d’outils complémentaires pour garantir la délivrabilité de chacun de vos messages. En Full service ou en mode autonome, nos solutions d’emailing assurent pour chacun de ses utilisateurs un taux d’aboutissement optimal.

Services de délivrabilité des emails

  • Déploiement de systèmes d’authentification pour la gestion de la réputation de nos clients

Les technologies telles que DKIM et SPF sont déployées afin de valider la légitimité de nos serveurs à utiliser les (sous) domaines de nos clients. En effet, de nombreux FAI les utilisent pour s’assurer que l’émetteur est bien autorisé par le domaine, via ses infos DNS, pour l’envoi de messages.

  • Mise à disposition et monitoring d'environnements dédiés

Déploiement d’IP et de domaines dédiés pour vous permettre de constituer une réputation optimale auprès des FAI. Experian Marketing Services monitore constamment son parc d’environnements afin d’évaluer la réputation des IP et des noms de domaines de ses clients.

  • Infrastructure adaptée et contrôlée en permanence

Selon les spécificités des FAI et des régions du monde, les méthodes d’envoi des emails sont adaptées pour vous offrir les meilleures performances en termes d’aboutissement.

  • Optimisation des relations avec les FAI et listes blanches

Notre équipe dédiée à la délivrabilité des emails, entretient des relations étroites avec les principaux FAI du marché et assure une veille internationale. Cela permet à Experian Marketing Services d’être en conformité avec les exigences d’authentification et d’offrir une qualité optimale à chaque envoi. Grâce à Experian Marketing Services vous bénéficierez également d’une architecture évolutive et répondant aux standards des fournisseurs en matière de délivrabilité.
Pour renforcer toujours plus ce service, Experian Marketing Services dispose de supports spécifiques pour aider ses clients à gérer efficacement les retours, désabonnements, et plaintes, tout en proposant des stratégies de prévention en matière d’assainissement et de traitement de la base de données.

  • Gestion automatisée des NPAI et des plaintes

Soutenant l’importance de l’hygiène de vos bases de données, Experian Marketing Services vous propose un système d’assainissement automatique associé à des feedback loops pour vous assurer une base de données propre : Gestion automatisée des retours NPAI et traitement des plaintes retransmises par les FAI.

Mesure de la délivrabilité de vos campagnes

Nos applications sont dotées d’outils statistiques permettant d’évaluer l’efficacité, l’impact et, donc, la délivrabilité de vos messages.

Une question en délivrabilité email ?

Pour contacter nos experts,
veuillez compléter le formulaire :

  • Envoyer

* Champs obligatoires