LA MARKETING SUITE

Ensemble de solutions et services de data driven marketing

Découvrir la Marketing Platform

Brochure Experian Marketing Platform

La Marketing Suite : Solutions et Services de data driven marketing

Le principal challenge auquel les marketers doivent faire face en 2016 est aussi leur principale priorité : la connaissance des besoins, attentes et comportements de leurs consommateurs.

Le futur du marketing cross-canal se trouve dans la promesse d’une expérience client exceptionnelle, à chaque instant. Cette réalité implique de grands challenges pour les organisations.

Les consommateurs ne tolèrent plus des interactions de qualité médiocre avec les marques, ce qui augmente la pression pour les professionnels du marketing d’adopter au plus vite une stratégie data driven marketing.

Experian Marketing Services a développé la Marketing Suite : un ensemble de solutions et services de data driven marketing, vous permettant de créer et délivrer une expérience client unique et ainsi répondre à vos enjeux :

  • Recruter de nouveaux clients plus rapidement,
  • Engager de nouveaux leads,
  • Augmenter la valeur de vos clients (up-selling et cross-selling),
  • Minimiser le taux de churn,
  • Reconquérir vos inactifs.

Nous avons créé la Marketing Suite autour d’une plateforme intégrée, la Marketing Platform, à laquelle vont s’ajouter différents modules complémentaires. Les modules sont développés autour des trois grandes capacités de la plateforme : Identity, Intelligence et Interactions.

Les 3 capacités de la Marketing Platform sont :

Identity

La capacité à délivrer des messages pertinents est entièrement liée à la qualité de vos données en base et à la connaissance que vous avez de vos clients. Identity vous permet de pro-activement évaluer et gérer l'exactitude de vos bases de données et avoir un aperçu plus précis de vos clients et leurs préférences.

 

Intelligence

Améliorez la vue de vos clients et leurs comportements via la capture et l'analyse de leurs réactions à toutes vos campagnes, sur tous les canaux. Intelligence vous permet d’utiliser ces données pour prédire les comportements futurs, et vous aide à construire des messages plus personnalisés, pour un ROI décuplé.

 

Interactions

Proposez une expérience client cohérente, personnalisée, basée sur des profils identifiés. Interactions vous permet de gérer et planifier l'activité de vos campagnes cross-canal à l'aide d'une seule et même interface, intuitive, pour la livraison de messages standardisés à travers de multiples segments de clientèle.

 

Nos services de data driven marketing

Créations graphiques, responsive design, formations digitales, full service email, délivrabilité, services stratégiques, analyse des données. Quel que soit votre besoin, nous avons une réponse.

  • © Experian 2016. Tous droits réservés.