IDENTITY - Module CLEANSE

Améliorer la qualité des données Contacts

Améliorer la qualité des données Contacts avec le module Cleanse

Améliorez la qualité de vos interactions avec vos clients grâce à des données exactes et nettoyées sur les canaux postal, électronique et mobile.

Capturez les adresses de vos clients et validez-les en temps réel. Nettoyez et corrigez les données de contact existantes en masse.

L’utilisation d’un module de qualité des données avancé comme Cleanse vous permet de :

  • Améliorer l’acquisition client.
    En nettoyant vos données, vous pouvez augmenter considérablement vos efforts d’acquisition client, car vous êtes ainsi en mesure de créer des listes de prospects plus exactes et précises.
  • Affiner le process de prise de décision.
    Le nettoyage des données contacts vous permet d’augmenter la fiabilité des données d’entreprise et les consolider. Améliorer la qualité de vos données vous permet de prendre des décisions sur la base d’informations vérifiées (plutôt qu’à partir d’informations comportant des erreurs et des inexactitudes). En fin de compte, appuyez vos prises de décisions sur des données fiables vous apportera plus de succès dans votre activité commerciale à long terme.
  • Augmenter votre revenu.
    En augmentant la précision et la cohérence de vos données, vous augmentez les taux de réponses de vos campagnes. Le nettoyage de données signifie que votre entreprise peut réduire la quantité de courrier qui vous est retournée (à la fois par la Poste, PND mais également sur vos emailing), en conséquent réduire les dépenses opérationnelles. De plus, l’utilisation d’informations validées permet de contacter ses clients rapidement et directement afin de leur communiquer dans un délai rapide les promotions et autres informations.
  • Augmenter la productivité.
    Vos équipes ne vont plus perdre de temps à mettre à jour, maintenir, nettoyer souvent manuellement votre base de données, voir contacter leur client sur la base d’informations erronées. Ils pourront ainsi se concentrer sur des taches à plus fortes valeur ajoutée en utilisant une base donnée de contacts déjà propre.

Experian Pandora : gestion de la qualité des données et migration des données

La solution Experian Pandora (anciennement Data Quality Platform) a été pensée pour accompagner les professionnels dans l’audit de la qualité de leurs données et son amélioration, qu’ils entreprennent un projet ponctuel de migration de données ou mettent en place une stratégie de gestion de la qualité des données régulière.

Experian Pandora se différencie des autres plateformes de qualité des données par sa rapidité d’exécution et ses meilleurs résultats. En effet, elle réduit considérablement le temps et les ressources associés aux projets de migration et de qualité des données, et peut diminuer les délais de livraison des projets dépendant de données d’environ 95% tout en fournissant des résultats de la plus haute qualité.

Télécharger la brochure Experian Marketing Platform

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

  • Télécharger la brochure

* Champs obligatoires

  • © Experian 2016. Tous droits réservés.