WEB-TO-STORE

Optimisez le taux de conversion web à point de vente

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Renforcez le lien entre le canal digital et vos points de vente

La tendance croissante des consommateurs à se rendre sur Internet avant l’achat encourage les entreprises à s’y trouver.
Vos campagnes digitales sont un excellent moyen de communiquer de façon personnalisée avec vos actuels et futurs clients.
Reste à définir quels sont vos indicateurs de performance.
Etes-vous soucieux de mesurer l’impact de vos campagnes digitales sur vos ventes en magasin ?

Votre stratégie est de plus en plus cross-canal : email, site internet, sms et autres leviers marketing se sont ajoutés à votre réseau de points de vente.

Vous réfléchissez de plus en plus aux interactions croisées entre les différents canaux et vous souhaitez générer du trafic qualifié en magasin à partir d’un message ciblé adressé à vos contacts.

Il apparaît clair que selon où vivent vos clients, qu’ils soient proches de vos magasins ou de ceux de la concurrence, vos performances seront impactées.

Un autre facteur important, le choix du canal selon le comportement client, aura son influence sur l’optimisation de la conversion web à magasin.

Et finalement, la capacité de chaque magasin à gérer le trafic créé influence la performance finale de vos actions.

En conclusion : vous voulez compléter l’optimisation de vos stratégies de communication ou améliorer vos mesures des performances de vos campagnes avec ces critères géographiques ?
Alors l’offre « web-to-store » vous est destinée.

Notre équipe Analytics enrichit vos données clients de critères telles que la distance et le temps d’accès à votre réseau de points de vente, identifie le magasin le plus proche ou encore vous fournit des critères synthétiques de pression concurrentielle.

Vos clients et vos magasins

Vous portez une attention particulière au trafic web généré, mais n’avez pas encore établi de lien avec les performances de vos ventes en magasin.

L’offre « web-to-store » a pour objectif de mettre en lumière l’exposition de vos points de vente.

Grâce à un score, induit de nos différentes études, nous vous indiquons les consommateurs les plus proches géographiquement de vos enseignes.

Ces informations vous permettent d’adapter votre message, par exemple en y incluant le nom du magasin le plus proche ou d’adresser des offres différenciées suivant le niveau d’accessibilité.

Vos clients et les points de vente concurrents

Nos experts enrichissent l’offre « web-to-store » en ajoutant à vos paramètres de campagnes la proximité de vos clients avec vos concurrents dans l’optique d’adapter votre message, ou votre pression marketing, selon qu’il se trouve, par exemple, plus proche de votre magasin ou de celui de votre concurrent.

Ces critères combinés vous fournissent également des outils de mesures pertinents pour comparer l’efficacité de vos transformations en points de vente.

Enrichir de façon récurrente votre base vous apporte une connaissance accrue de vos clients et vous aide à leur adresser le bon message via le canal adapté pour générer le revenu attendu dans les points de vente tout en contrôlant votre pression marketing.

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