Retour sur notre tout premier séminaire en ligne de l’année 2017 !

Data-driven marketing : data, connaissance client, organisation, plateformes

Le 24 janvier 2017, nos experts, Pauline Rogez, EMEA content manager, et Géraldine Bouillot, Presales team manager, ont présenté lors d’un séminaire en ligne :

  • Les résultats d’une enquête, que nous avons menée auprès des marketers à travers trois pays (Allemagne, Espagne et France), afin de mieux comprendre leur stratégie cross-canal actuelle.
  • Les bonnes pratiques, pour venir à bout de vos obstacles en matière de data-driven marketing et mettre en place une stratégie cross-canal performante.

Si vous êtes intéressé(e)s par ces thématiques, retrouvez l’enregistrement de ce séminaire sur notre chaine youtube (lien disponible ci-contre) ainsi que la présentation sur slideshare (lien disponible ci-contre). Vous aurez ainsi accès à tous les conseils et bonnes pratiques pour optimiser votre stratégie cross-canal et débuter 2017 du bon pied !

Restez en alerte sur notre site-web, de nouveaux contenus et événements seront bientôt disponibles !

Contacter nos experts en data-driven marketing

Vous êtes intéressé(e) par les services et solutions d'Experian Marketing Services ?

Contacter nos experts